Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Redacteur
Chronos


Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2011

Départ  Empty
MessageSujet: Départ    Départ  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

Bonsoir,

Géopolis est un jeu ayant exigé un important travail de préparation. Son background est fouillé, le MJ s'y est manifestement très fort investi et je le félicite pour ce travail. Cependant en dépit d'efforts pour suivre le jeu et ses exigences, je m'aperçois qu'il me demande une très forte disponibilité, y compris lorsque j'envisage un Etat plus petit que le Japon. Son niveau d'exigence et de réalisme ne convient malheureusement pas à ma plage horaire. Enfin en dépit d'efforts, je "n'accroche" pas.

Aussi je pense plus honnête de signifier dès maintenant que je ne serai pas en mesure de jouer l'Empire du Japon comme il se devrait et donc lui assurer la place qui devrait être la sienne dans une telle partie.

Par conséquent j'annonce que je remets le Japon au MJ.

Merci encore et à la revoyure. Je souhaite le meilleur succès à Géopolis et suivrai son actualité.

Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:32

Le MJ est en train de démotivé quand il voit le nombre de joueurs qui restent Sad ... Enfin, s'pas grave, on continue à jouer ensemble ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Belgique
Journaliste
Royaume de Belgique


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2012

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

Je vais envoyer mes plongeurs de combats pour que les joueurs reviennent, mais je suis sûr que si les pays jouant postaient plus dans les parties publiques on recréera une communauté de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Date de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: