Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cour Royale d'Hadramaout

2 participants
AuteurMessage
Royaume du Portugal
Grand Reporter
Royaume du Portugal

Cour Royale d'Hadramaout Empty
MessageSujet: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Etant désormais entrer dans sa soixante-deuxiéme année d'éxistence sur cette terre d'Arabie qui à vu naitre tout ces ancêtres avant lui, Yurish Shamir Roi du Royaume d'Hadramaout par le bon vouloir des Dieux a décider en cette année de paix de chercher une fiancée pour son fils ainée, Rilish Shamir, porteur de tout les éspoirs de sa nation .

A l'aube de sa vie d'homme étant désormais agée de quinze ans, le Roi veut qu'avant de quitter ce monde il puisse tenir dans ses bras le fruit du fruit de ses entrailles pouvant ainsi rejoindre ses ancêtres sans crainte de voir son nom à jamais éteint .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Aucun enfant n'est née. Rilish a épousé Aicha, princesse de l'une des tribus nomades d'Hadramaut.
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume du Portugal
Grand Reporter
Royaume du Portugal

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

HJ : Je crois que tu t'ai emballée un peu Espé, cette déclaration avait pour but de rechercher une fiancée pour mon fils et de décider entre les différents choix celle que le Roi choisirait pas de le marier à la premiére venue Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:49

Soit. T'as le choix entre 18 princesses de tribus nomades d'Hadramaut. Tu prends laquelle ? Very Happy
Royaume du Portugal
Grand Reporter
Royaume du Portugal

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

Sache que je disais pas ça pour faire l'emmerdeur de service Wink Je croyais juste que des Tribus Bédouins ou des Royaumes autour allait se présenter c'est tout .
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:56

Ah ... Mais ça ça se fait en partie diplomatie ^^.
Royaume du Portugal
Grand Reporter
Royaume du Portugal

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:01

Mea culpa c'est de ma faute alors, je poste tout de suite dans la partie diplo lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour Royale d'Hadramaout   Cour Royale d'Hadramaout Icon_minitime

Cour Royale d'Hadramaout
Page 1 sur 1