Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parce que apparemment je dois jouer les USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:35

Salut à tous, ici Marcus en direct de Massalia où on annonce un départ massif d'émigrés.


Ici on a trois destinations demandés :

1/ Les USA : parce que à l'époque c'est la classe, c'est pas mal pénard et que apparemment j'aurais le temps.

2/ Le Brésil, parce que si j'ai pas le temps de jouer les US, je voulais les emmerder

3/ La Grèce : Parce que l'Empire Byzantin des Macédoniens c'est la classe et que les Grecs, ils sont starb.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Re: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:49

Chalut Marcus !

A priori, il n'y aura pas de problème pour l'oncle Sam. Néanmoins, il faudra te mettre d'accord avec un autre joueur s'il le demandait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Re: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:53

Si y'a un contrevenant, il finira dans le même état de Bi'an, c'est tout, rasé, brûlé et rayé et de la carte Razz.

Nan je plaisante y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Re: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:21

USA accordés.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Re: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

Bon puisque les partiels sont quasiment finis et que je vais de nouveau avoir du temps.


Ben Marcus est de retour dans la vieille Europe pour vous servir. Et puisque mon collègue Parthe va voguer vers la Perfide Albion, je demande la possibilité de jouer le Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que apparemment je dois jouer les USA Empty
MessageSujet: Re: Parce que apparemment je dois jouer les USA   Parce que apparemment je dois jouer les USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que apparemment je dois jouer les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Jouer
» Finalement je viens jouer quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: