Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?

Aller en bas 
+2
Esko
Maître du Jeu
6 participants

Alors ?
Oui
Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_lcap171%Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Non
Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_lcap10%Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je trouverai
Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_lcap10%Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai autre chose à foutre que ce petit jeu à la con
Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_lcap129%Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:39

Alors bande de geeks ?

Sachez que vos cartes peuvent être tournées et retournées dans tout les sens, je ne vous les ai pas donner avec le Nord en Haut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:19

J'ai autre chose à foutre que ce petit jeu à la con.

Euhm, non, s'est pas ça. xD

Oui, moi avoir trouver. Laughing


PS : S'est qui les deux cons qui ont voté pour le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:21

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

Pourquoi sa m'étonne pas? Euhm, s'est censé être démocratique, Zeus qui vote deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:31

Moi j'ai voté pour le dernier >_>

Non non, c'est pas de la mauvaise foi ... Non non, ca n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas su trouver ! MJ pervers ! aucune indication, rien du tout ! perdu au milieu de l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:55

Ceux qui ont pas trouvé c'est juste pas des très bon carthographe. A part s'il ont eu la malchance de tomber sur endroit où la carte n'a qu'une seul couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:00

J'ai été tenté de voter pour le dernier. Finalement, me suis abstenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:09

Syllas t'es même pas concerné c'est comme Zeus, t'es pas dessus. Il y a pas l'Olympe sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:17

Trouvé ! Le Mj n'a même pas changé le sens de la carte pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:47

Je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:03

Syllas est l'Olympe à lui tout seul voyons. (Enfin, selon lui)

D'ailleurs, tu vas nous préparer un cours à la sauce Unionnienne?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:17

La Sauce Unionienne c'est quoi ? Comme Botmélie, on arrive et on détruit tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:23

Sa dépend de l'humeur de Syllas, faut savoir que lors de Botmélie, il était pas vraiment de bonne humeur, du coup, t'a qu'a regarder l'état de la planète, enfin, de se qui reste ou de se qu'on peu appeler une planète. Laughing

Le cours de Syllas, le seul ou la survie des étudiants dépend de l'humeur du prof!


(Faites très attention d'ailleurs, la mort est préférable à se que j'ai subi, j'ai été envoyé dans les archives, s'est se qui fait que je suis plus fréquentable. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:19

Hahahaha je vous prépare un petit cours bien sympa... "la guerre industrialisée pour les nuls".

Je ne suis pas l'Olympe voyons. Je suis Sébastopol, je suis la Ruhr.

N'oubliez pas de ramener un casque pour les travaux pratiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:22

Et pour examen finale, détecté du poison dans une pizza, connaissant Syllas, risque d'en avoir d'en toute les Pizzas. xD

Bien hâte à se cours, j'ai bien appris, de mon mentor, Zeus, je suis sûr que je vais en apprendre tout autant de se compagnon d'infortune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?   Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous trouver votre place sur la Grande Carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande carte du Monde
» Place commerciale italienne
» Salle des Cartes
» Carte du terrain
» Carte avec nom des provinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: