Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème à l'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:15

Il semblerait qu'il y ai quelques petits problèmes avec Forumactif. Si vous rencontrez des difficultés à l'inscription, signalez-vous dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Germain
Invité




Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:26

Je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je me suis enregistré avec ce pseudo : Germanie.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khanat Bulgare
Journaliste
Khanat Bulgare


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2011

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:30

Bonjour,

il se peut que ce pseudonyme soit déjà utilisé par un utilisateur. Attends que le MJ passe pour que ça s'arrange Smile

En tout cas, je te souhaite déjà la bienvenue et un bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Francie
Journaliste
Francie


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

C'est mon frère, quand il s'est inscrit il y avait un message disant qu'un mail de confirmation lui avait était envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

La question est réglée.

Je m'inquiète cependant de la proximité de deux personnes se connaissant IRL sur la carte de jeu. Essayez de choisir un autre pays que la Germanie, et si possible un Musulman Chiite/Kharidjite/Sunnite ou un Orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Francie
Journaliste
Francie


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:49

Il est débutant, c'est son premier jeu de gestion et à cause de ce handicap, nous pensons tout les deux qu'ils vaut mieux commencé avec un pays assez puissant. Au départ il voulait prendre le Califat, mais comme il est pris il s'est tourné vers son deuxième choix : la Germanie. Il ne veut pas jouer avec des Musulmans (autre que le Califat) donc voilà... Si tu veux qu'on en parle, envoie-moi un MP.
dernière chose : il vient de me dire que si il ne peut pas jouer en Europe à cause de cette proximité, il ne joueras pas...

(Désolé, mon frère sait exactement ce qu'il veut et est assez exigeant parfois).
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:08

La Germanie peut etre un choix difficile lorsque l'on débute cependant, entourée de plusieurs ennemis, la futur querelle entre le pape et l'empereur au sujet des investitures, un pays aussi divisé que la Francie (voir meme plus) mais avec bien plus de voisins hostiles. Peut etre, si vous souhaitez jouer ensemble un royaume plus modeste comme la Bourgogne ou la Provence serait-il mieux adapté ? (autant sur le plan historico-RP que pour la facilité de jeu).

Après moi je dis ça... Il sera sans doute pour moi plus facile de convaincre un joueur que l'eveque de Mayence sur certains points - qui bien que négociateur reste assez exigeant ^^


Mise à part cela, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:40

Jouer un Royaume puissant est loin d'être aussi facile qu'on le croit. Comme vous le constatez déjà, tout les "moins puissants" se liguent contre vous pour vous abattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Francie
Journaliste
Francie


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

Mon frère a décidé de jouer la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: