Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Duché du Muhma

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
maxctezuma
Rheged
7 participants
AuteurMessage
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:39

Fiche de présentation

•Nom ou pseudo : j'ai le pseudo de fauve noir généralement

•Age : j'ai 19 ans

•Expériences de jeu : j'ai commencé avec plaisir à jouer à ce type de jeu par le biais du Rus d'europa feudale 1. J'ai alors pris le Portugal en Ibérie. Mais on s'ennuyait à mourrir en Ibérie et j'ai décidé de foutre mon royaume en l'air en envoyant toute mon armée soutenir l'empire celtique hérétique. J'ai pris ensuite un duché d'Irlande que j'ai réussi à réunifier avant que le jeu soit fini. L'Irlande a été beaucoup plus passionnante à jouer que le Portugal.

Mon deuxième jeu a été monde imperial, où j'ai incarné l'Angleterre et où j'ai semé le vent de la mort partout où je pouvais.

J'ai fait divers autres jeux et mon dernier fut europa bellum avec le Lugdunensis.

•Roleplay : Peu importe

•Vos choix :

- duché de Muhma
-connacht
- ulaid
- ailech
- laigin


•Le Mot de la Fin : Je m'appelle Frédéric et je suis un entrepreneur de 19 ans. J'habite à Paris et j'aime la musique, l'écriture et la lecture.

Je suis présent sur quelques jeux comme celui ci qui ont pour sujet de jouer des nations.

Loi Forumique Numéro 1 a écrit:
Après votre inscription et votre validation, vous ne serrez autorisés à poster dans les sous-forums du jeu, qu'à une seule condition : vous devrez envoyer un MP au MJ résumant vos objectifs à très long terme avec ce pays. C'est à dire ce que vous comptez en faire selon les quatre points de vue de la puissance :


•Économie Sur quoi allez-vous la construire ? L'industrie ? Les Mines ? L'économie marchande ?

Avant tout sur le commerce très enviable de l'atlantique. Bien sûr sur les ressources naturelles

•Militaire Quel serra votre comportement international et l'usage que vous ferrez de votre armée ?

Défense du territoire

•Politique et diplomatique Idem. Quel usage allez-vous faire de votre culture ? Allez-vous la développer ? Quelle situation comptez-vous adopter vis-à-vis des autres joueurs ?

Dévelloper la culture Irlandaise

•Technique Quel domaine serra le cœur de votre progrès technique ?

La marine

Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:50

Bienvenue à toi, toi qui représente un duché modeste et humble mais qui ne manque pas de force et de valeur. Ta route risque d'etre semée d'embuche en ces heures sombres, nous te souhaitons donc bonne fortunne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:34

Bon, donc on a forcément un Irlandais hein ?

Mais y'a personne qui va jouer un musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:10

Attention, il pourrait te prendre au mot et se convertir à l'Islam... en Irlande^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:11

Bordel des Duchés Musulmans en Irlande ... Enfin des Emirats ... Enfin, des ... c'est quoi l'équivalent du Duc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Invité
Invité




Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:27

Deylicats ?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:34

Ca doit être émir ou Bey je pense. Dey est plus tardif, à l'époque ça devait être les émirs.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:25

Un compagnoleros dont j,ai fait connaitre EF1, effectivement, je suis bien le Rus d'EF1 et bientôt, le Rus d'EB2, quel étonnement? xD


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:36

Soit le bienvenue, j'espère que nous pourrons être de futurs alliés afin de faire la conquête des îles Brittaniques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:19

Ainsi l'Angelcynn sera belliqueux et expansionniste... Je doute que la guerre en ces contrées soit un juste choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:49

Sachez cependant que les plans sont sujets à changement, je pourrait vous laisser l'Écosse
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:04

Votre Etat :

Duché de Muhma


Vous voici duc de Muhman et Roi d'Irlande. Bienvenue à vous ! L'Irlande, même si elle dispose d'un Roi, est divisée en de nombreux petits duchés qui se déchirent et se font la guerre. Vous même Duc de Muhman, dirigez l'un de ces plus puissants duchés. Hélas, lui-même est déjà très divisé, et votre titre de Roi d'Irlande n'est qu'un titre honorifique qu'aucun des roitelets qui se font la guerre n'aurait l'idée de respecter. Il va falloir vous imposer.

D'abord face aux Duchés Irlandais, qui vous opposeront éternellement une farouche résistance si vous ne les écrasez pas, attachés qu'ils sont à leurs pouvoirs personnels, ensuite face aux Royaumes environnants que sont les puissants Vikings et leurs rivaux de toujours : les Angles.

Unifiez l'Irlande. Frappez un grand coup et mettez fin au pouvoir de vos barons et chevaliers qui gouvernent comme des rois en vos propres terres.

Vous pouvez à présent m'envoyer le message privé contenant vos plans détaillés. Une fois cela fait, et une fois dotés d'un avatar, vous serrez placés à la tête de l'Empire Bulgare et pourrez commencer à jouer.

Votre avatar :
Duché du Muhma Armes_irlande
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:15

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:22

Angelcynn a écrit:
Soit le bienvenue, j'espère que nous pourrons être de futurs alliés afin de faire la conquête des îles Brittaniques Twisted Evil

Bien sûr si vous m'aidez à réaliser mes projets. L'Angelcynn est un royaume puissant et nous serions fiers d'être ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duché du Muhma Empty
MessageSujet: Re: Duché du Muhma   Duché du Muhma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duché du Muhma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duché de Muhma
» De la foi au Duché de Muhma
» Affaire d'état du Muhma
» Commerce du Muhma [proposition commerciale à la francie occidentale]
» Duché de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: