Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bulgares de la Volga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:26

Fiche de présentation


  • Nom ou pseudo : Appelez moi Bolgar, telle la capitale du florissant empire que je compte créer !
  • Age : Je sais pas trop.
  • Expériences de jeu : Quelques forums RP dont SWOR, et DSP principalement.
  • Roleplay : Un minimum, dépendant surtout de l'envie et du temps.
  • Vos choix : Bulgares de la Volga ; Mordves ; Tchérémisses ; Radimitches ; Volhyniens.
  • Le Mot de la Fin : Désolé ô Grand Martien mais le Califat ou l'Egypte c'est pas mon truc. Au pire, on peut avancer la conversion des Bulgares de la Volga, qui doit se faire d'ici quelques années dans le jeu. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:29

Bien le bonjour.

Un deuxième non civilisé, c'est pas plus mal.

Il nous faut quand même toujours un Egyptien xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:23

Pfff, un mec qui se met à côté de moi et qui croit pouvoir faire un empire. Xd


Bienvenue quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:14

Bienvenue à toi qui règne sur des terres si lointaines, toi dont les terres sont entourés par nombreux de peuples aussi malins que belliqueux. Prendre donc garde à toi et peut etre seras-tu trouver le chemin de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:53

Votre Etat :

Bulgares de la Volga


Loin de tout, à l'Extrème Est du monde connu, les Bulgares de la Volga vivent dans leur monde. Vos frères au Sud, ont, semble-t-il, établit un puissant Empire. Mais vous n'en entendez que des rumeurs. Ces terres presques désertes sont lointaines et isolées de toute façon.

Structurez votre territoire, chassez-en les rivaux qui vous menacent et établissez un Royaume vaste et puissant dans cette région. Mais méfiez vous du Rus' et du Sarskoïe ...

Vous pouvez à présent m'envoyer le message privé contenant vos plans détaillés. Une fois cela fait, et une fois dotés d'un avatar, vous serrez placés à la tête de l'Empire Bulgare et pourrez commencer à jouer.

Votre avatar :
Bulgares de la Volga Strong>
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bulgares de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Bulgares de la Volga   Bulgares de la Volga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgares de la Volga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires d'Etat des Bulgares de la Volga.
» Pillages Bulgares (900-902)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: