Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Envoie d'un émissaire au Vastergötland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Envoie d'un émissaire au Vastergötland Empty
MessageSujet: Envoie d'un émissaire au Vastergötland   Envoie d'un émissaire au Vastergötland Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:03

Se fut par l’entremise d'un messager que le dirigeant du Vastergötland reçu une missive.

[Messager] Grand Souverain du Vastergötland, je suis envoyé par mon dirigeant, le Grand-Prince de Kiev, Oleg le Sage. Voici se qu'il vous transmet.


Citation :
Cher Cousin Varègue,

je me souviens parfaitement que les lointaines terres nordiques ont vu naître mes ancêtres, Riourik, fondateur du Rus' vient directement des vastes terres de la Gothie Occidentale. je dois beaucoup au Vastergötland, je ne l'oublie pas, voila pourquoi je vous envoie cette missive, le messager me retournera la réponse lorsque vous l'aurez écrite.

Je crois que le Rus' de Kiev et le Vastergötland ont tout à gagné en établissant un accord commerciales, mais aussi, une alliance durable entre nos deux peuples, les Varègues doivent rester unis. Une alliance telle que celle qui pourrait nous unir pourrais nous protéger de certain Dirigeant légèrement expansionniste, malgré que l'éloignement entre les états puissants et nos deux états soient un grand avantage. Je m'inquiète beaucoup plus pour votre voisin direct, les Vikings semble prendre de plus en plus de place...

J'espère ne pas être allé trop loin dans mes dires, entachez nos relations est la dernière chose que je veux faire.

Oleg le Sage, Grand-Prince de Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Envoie d'un émissaire au Vastergötland Empty
MessageSujet: Re: Envoie d'un émissaire au Vastergötland   Envoie d'un émissaire au Vastergötland Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:10

Le Vastergötland signe cette alliance et cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
 
Envoie d'un émissaire au Vastergötland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie d'un émissaire chez les Pétchènègues
» Envoie d'un émissaire vers l'Empire Byzantin
» Déclaration aux villages des régions de Vastergotland
» Emissaire au Westsax
» Emissaire à l'Est-Anglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: