Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition au Danelaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Proposition au Danelaw Empty
MessageSujet: Proposition au Danelaw   Proposition au Danelaw Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:25

Frère viking, moi, Harald Ier, en ma qualité de suzerain de la Norvège,

Je souhaite nouer des relations commerciales et forger une alliance avec votre nation. Vous n'ignorez pas les récents évènements en Northombrie et les conflits qui risquent d'en surgir. Vous comprenez certainement pourquoi nous rejetons le christianisme étant donné que vous partagez nos dieux. Je vous prie d'accepter cette proposition que je vous fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Proposition au Danelaw Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Danelaw   Proposition au Danelaw Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:40

Le Roi du Danelaw accepte de forger des relations commerciales, et une alliance de protection mutuelle. Mais pas une Alliance totale. Son suzerain en Est-Anglie signe le traité en son nom et approuves une Alliance entre les trois Etats.

Ces accords permettent à la Norvège d'accroitre ses parts sur le marché des tissus (2 fois), et de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
 
Proposition au Danelaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition commerciale de Francie Occidentale[proposition à la Provence, et Léon & Asturies]
» Proposition aux Méotides
» Proposition à la Lotharingie
» Proposition à l'Italie
» Proposition à la Moray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: