Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bassins commerciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:59

Serait-il possible d'avoir une carte des bassins commerciaux ? J'ai du mal à me rendre compte vraiment de la délimitation terrestre et maritime de chaque bassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:11

Euh ... Hélas elle est perdue dans mes formules sur Tableur excel ^^" ... Il faudrait que j'aille chercher des références de cases sur 80 pays ce qui serrait difficile ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:22

Ok ok. Merci quand meme.

Je voulais juste savoir où s'arreter chaque zone parce que cela m'inquiete de voir la Germanie s'épanouir sur le marché de la Baltique sans accès à cette mer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:39

Les bassins commerciaux sont des limites pour définir l'ampleur des crises et les zones accessibles aux comptoirs. Les Marchés ne sont aucunement limités par les Bassins commerciaux. Quand le Danemark signe un accord de commerce avec l'Italie, il prend des parts de Marché en Méditerranée Occidentale par exemple (mais après, bonne chance pour les garder xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:03

Ah d'accord tout s'explique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassins commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Bassins commerciaux   Bassins commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassins commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accord Commerciaux de la Germanie
» Accords commerciaux en Irlande
» Accords commerciaux avec les Khazars
» Accords commerciaux avec Sarskoie
» Accords commerciaux avec le Califat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: