Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande pour postuler

Aller en bas 
+3
Norvège
maxctezuma
León et Asturies
7 participants
AuteurMessage
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:42

bonjour,
je souhaite vous rejoindre mais je ne sais quels sont les états encore libres de joueurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:43

Il y en a encore de nombreux, des puissants, de moins puissants, des isolés, des moins isolés. Tout dépend quelle type de puissance ou de nation tu désires - ne serait-ce que pour la religion tu as le choix...

Au passage, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:46

Bienvenue, tu as le choix et notamment on ne saurait que te conseiller de choisir l'une des nations principales encore non jouée, mais évite cependant de prendre l'Anglecynn, nous sommes au cœur de tensions qui vont résulter en une longue et sanglante guerre qui débutera dès l'année prochaine et que j'espère emporter.
Revenir en haut Aller en bas
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:04

Si il y a possibilité, je souhaite jouer pas forcément une grande puissance militaire mais plus accès sur le commerce et placé a un endroit stratégique comme par exemple le royaume de Lombardie (gênes) ou Venise avec ses comptoirs commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:10

Pour l'heure ces cités italiennes sont la propriété du royaume d'Italie (disponnible) - cependant celui-ci est en proie à des conflits internes certainement aussi il est possible qu'un jour ou l'autre l'une de ces cités soit jouable, cependant, à l'heure d'aujourd'hui je ne crois pas.
En revanche, dans le type de nation moyenne qui peuvent avoir une importance commerciale - il faut voir avec le Mj pour qu'il confirme - nous avons peut etre la Provence, Salerne ou le Bénévent (comme je l'ai, le Mj dois confirmer leur importance commercial si c'est ce qui t'interesses le plus).
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:10

A mon avis, tu devrais aussi pouvoir jouer des nations moins importantes, mais à toi de voir ça avec le Meujeu comme on l'appelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

Bonjour, je suis l'un des assistants de notre MJ. Bienvenue sur EB3.

Parmi les puissantes nations, il reste:

Les Magyars; l'Italie (mais elle est en train de s'effondrer), les Asturies; l'Ifriqya; la Lotharingie; l'Angelcynn et Cordoue.

Naturellement ces pays offrent un bon potentiel, mais d'autres peuvent encore donner un jeu intéressant: La Mercie, le Tahert (Afrique du nord), la Bretagne, la Croatie, les Khazars.

Bref, tu as le choix. Il faut prendre en compte la religion, les opportunités commerciales. Après, regarde aussi les Etats voisins (tu peux voir les pays pris ici)... un Etat non-joueur prendra nettement moins d'initiatives qu'un Etat joué. Et prendre un tout petit territoire ennemi héréditaire d'un énorme empire à côté n'est pas une bonne idée (il est par ex. moyennement intelligent de prendre les Banu Afsun, encerclés de toutes part par Cordoue... à moins d'être Dieu le père en niveau de jeu).

En espérant t'avoir aidé.

(je sais pas si quelqu'un d'autre n'est pas passé avant par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

Quoique maintenant, avec la sortit des Fatimides l'Afrique du Nord pourrait tourner vers Chiisme et cela sort Banu Afsun d'une certaine isolation.

mais bon je digresse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:19

Bienvenue,

Je te conseille le Haldir, qui a des opportunités de part sa proximité avec la péninsule scandinave à coloniser et est proche de la britannie par rapport aux autres vikings, ou alors l'anglecynn, grand défi à relever mais qui te permettra de progresser rapidement dans la domination polithique et territoriale si tu parviens à repousser la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:32

Le royaume de León et asturies semble me convenir. La menace du califat de Cordoue est un vrai challenge. Mais réunir sous une seule bannière l'Espagne chrétienne peut l'être tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:11

Bonne chance à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:29

Merci. Il me reste plus que l'accord du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:18

Bonne idée oui. Bon courage.


MJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

MJ : Maitre du jeu

D'ailleurs est il présent ce week-end ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:43

Syllas est pas bête il sait ce que c'est un maitre du jeu, logiquement il devrait passer bientôt.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:45

Merci
c'est son "?" à côté de MJ qui ma fait tiquer ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:04

Bien. Cette demande est donc validée. Modifiez votre pseudo et vous pouvez commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
León et Asturies
Pigiste
León et Asturies


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:25

En effet, j'interrogeais la présence immatérielle de notre MJ, d.h. que je savais^^

J'avais d'ailleurs employé MJ plus haut, dans mon premier post.

Bref, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Demande pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Demande pour postuler   Demande pour postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour une nation
» Demande pour les Goths Oskywie
» De retour Postuler
» Demande au Kent
» Demande de nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: