Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bouger un peu pour le Pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chine
Grand Reporter
Chine


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2011

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:26

Noble Antigone Gonatas,


le Pont désirerait s'étendre sur les lointaines contrées du nord. Notre tentative de colonisation a échouée. Il ne reste plus qu'une solution qui nécessite votre aide.

1) Le Pont réalisera l'achat d'un navire pour 20 drachmes

2) Ce navire servira au transport de troupes par rotations jusqu'à un territoire accueillant de Macédoine où je pourrais depuis cette terre attaquer les terres neutres, histoire de bouger un peu !

Le Pont espère très fortement que la Macédoine acceptera la proposition de voir un allié à ses côtés.


Maximien Jovien : je ne crois pas me tromper en disant que la Thrace (province Cool est libre de domination (cf. carte générale) ou est-elle aux mains de Tylis ?


Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:02

La Macédoine est bien entendu pretes à aider la royaume du Pont dans la mesure du possible.

Hj: Malheureusement la Thrace, tout ce qui est Byzance & co est aux mains du royaume de Tylis. La Macédoine n'a aucun contact directe avec des terres colonisables et "libres". C'est pour cela que mon expansion passe nécéssairement par des guerres avec mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Grand Reporter
Chine


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2011

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:52

HJ : Merci. Il semble donc que je doive patienter pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:30

Nous avons proposer à la Bithynie et à l'Arménie la création d'une ligue réelle pour répondre à l'alliance séleucide.
La première a répondu possitivement, la seconde pas encore, à présent je trouve tout très louche. Surtout après tes échanges avec le roi de babylone... Peut etre pourrais-tu tenter d'en savoir davantage auprès de ce dernier, si l'Arménie a acceptée un accord "amiable" avec lui... Qu'en dis-tu ? Un coup dans le dos pourrait etre fatal à notre grand projet.


Hj: En effet seule la patience et la préparation d'une guerre contre la Séleucie permettra au Pont son expansion. Cependant, peut etre avec un navire peux-tu tenter des débarquements successif de deux cents hommes pourt conquérir quelques régions ?
En envoyant deux hommes par an tu arriveras vite dans 3 ou 4 ans avec un effecifs plus que suffisant pour conquérir ces régions, meme si le principale défis c'est le coté "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Grand Reporter
Chine


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2011

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:35

HJ : C'est effectivement ce que je tente d'accomplir sur les bouches du Danube après l'échec de mon essai de colonisation. Cela sera long mais ce n'est pas grave, cela m'entrâinera pour les conflits à venir.

EJ :

Je propose de ce pas à l'Arménie de resserer notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:39

Bonne nouvelle, l'Arménie a accepte de rejoindre la Ligue ! Celle-ci porte pour l'heure le nom basique de Ligue d'Anatolie.
Je compte faire l'annonce officielle de la création de cette ligue, toutefois, nous te proposons ô mithridate de refuser officielement ce rapprochement pour que le Séleucide t'accorde plus de confiance encore, qu'en dis-tu ?
Bien entendu, officieusement, la situation sera tout autre si tu l'acceptes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouger un peu pour le Pont Empty
MessageSujet: Re: Bouger un peu pour le Pont   Bouger un peu pour le Pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger un peu pour le Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Pont
» Le Pont
» Défense du Pont
» [-226] Royaume du Pont
» Royaume du Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: