Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !

Aller en bas 
+6
Royaume d'Espagne
Chine
Royaume de Grèce
Maître du Jeu
K.u.K. Monarchie
Kent
10 participants
AuteurMessage
Kent
Journaliste



Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:04

Alors, je viens postuler pour prendre les Séquanes.

J'ai joué à Europa Bellum 3 (même que j'ai voté pour que Vae Victis prenne vie), j'ai joué brièvement à Domination 1700, mais j'ai perdu l'habitude après 1 mois d'isolation dans les montagnes du Yubestan à me nourrir de chèvres sauvages et de lait trouver dans la glace... Nan, j'déc, mais j'ai tellement peux jouer que je ne sais vraiment pas très bien jouer à ce genre de jeu, je viens pour m'améliorer et pour m'amuser. Cheeeeeese !

Une remarque au MJ (Alek, je t'ai r'connu, c'est Keldar de SWOR Wink ) : Les règles ne marchent sur aucun de mes traitements de textes (remarquez j'en ai que deux), j'ai OpenOffice et Work. Je commencerais à jouer après les avoirs lus.


P.S : désolé pour la présentation de fou, je suis légèrement déjanté en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:12

Bienvenu à toi Very Happy

Les Séquanes? Tu tiens pas à la vie? Juste une province enclavé, à coté d'une Rome un poil envahissante?


Je comprend pas comment tu ne peux pas lire les règles, c'est un PDF?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Journaliste



Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:14

Je comprends pas non plus. Quand j'ouvre avec OpenOffice, ça m'affiche des signes incompréhensible et c'est tout O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:14

Téléchargez Adobe Reader.

Du reste, le choix est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Grèce
Redacteur
Royaume de Grèce


Messages : 775
Date d'inscription : 26/11/2010

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:17

à coté d'une Rome envahissante et d'un peuple Gaulois solidaire aussi ! (enfin, presque ;P )
Revenir en haut Aller en bas
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:23

Carnutes a écrit:
à coté d'une Rome envahissante et d'un peuple Gaulois solidaire aussi ! (enfin, presque ;P )

Bonne blague. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Grand Reporter
Chine


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Bon courage, content de t'avoir connu.. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire comme choix d'emplacement d'Etat que moi mais ...

Plus sérieusement : les plus grands défis apportent les plus grandes joies ludiques. Excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:32

Pour lire les règles :

Get Adobe Reader
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Kent
Journaliste



Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:34

Finalement, je viens d'en parler avec le Meujeu, les Séquanes seraient beaucoup trop dur a jouer pour moi. Je remplace par les Atrebates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:35

Reste plus qu'à changer le pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Kent
Journaliste



Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:37

Ce qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:48

ça c'est mieux. Par contre, sur la carte, en Angleterre, ce n'est pas la province coloriée en bleue qu'ils possèdent, mais celle en gris juste à gauche.

Demande au MJ de te faire un topo sur leur situation politique, les Atrébates ont un passif chargé (guerre avec les Catuvellaunes, qui s'est conclu par un traité qui stipule que vous êtes en paix à la condition que les Atrébates ne se développe pas plus en Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Espagne
Journaliste
Royaume d'Espagne


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2011

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:49

Un voisin Britannique de plus !
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:04

Ah, un autre déjanté, vais me sentir moins seul dans se monde ou règne la guerre, mais j'oubliais, je fais moi-même la guerre, enfin. ^^

Bonne chance et bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:26

Si vous intégrez tous la république de Carthage vous aurez la paix^^

(bienvenue)


_______________

In Baal we trust
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:24

Bienvenue et bon jeu.

Je me demande vraiment pourquoi personne ne veut jouer les Arvernes, ils sont pourtant fort et ont plein de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:23

Bienvenue

Vous me devez une aide militaire contre les Silures. Vous avez déjà tous les hommes et la flotte de déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !   Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens prendre les... Les Séqui... Les Séqué... Enfin les trucs au nom imprononçable la... Les Séquanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement je viens jouer quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: