Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas les arvernes ?

Aller en bas 
+4
Syllas
maxctezuma
Royaume de Grèce
Royaume de Perse
8 participants
AuteurMessage
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:54

Bonsoir !

Le MJ est un vilain démon qui fait envie. Ok, on m'a dit d'attendre la fin de la décennie, mais l'envie était trop forte pour tenir jusqu'à dimanche. Donc voilà, je tente ma chance avec des nations dites pour débutant.

Si je peux, je choisirai bien les Arvernes, qui ont l'air bien entourés visiblement.
Ou bien, une autre nation pour débutant, tout dépendra de la réponse.

En attendant, bonne soirée :O

< espère pouvoir massacrer du gaulois d'ici peu >
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Grèce
Redacteur
Royaume de Grèce


Messages : 775
Date d'inscription : 26/11/2010

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

Bienvenue Smile

Voilà la situation, tu es responsable d'un génocide Gaulois ! ==> https://natrev.forumgratuit.org/t534-guerre-de-gaule-259-255

Monstre !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:16

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:39

Bienvenu.

Tu peux risquer les Arvernes, mais avec la guerre qu'ils ont sur les bras, s'ils survivent, ils mettront des décennies à revenir à leur niveau d'avant guerre. Réfléchis bien.

Les Daces me semblent bien, comme Tylis.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:10

Le Royaume des Goths souhaitent la bienvenue aux Arvennes!

Il est vrai néanmoins que la guerre est dès plus incertaine, la seule chose certaine étant la faiblesse gauloise lorsque que la guerre sera fini, mais si vous pensez pouvoir réussir un tel défi, nous ne pouvons que vous saluer bien bas de votre courage. Bien sûr, d'autre nation son disponible, qui sont dans d'autre situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:33

Tylis, les Daces ou l'Arménie sont aujourd'hui des choix plus faciles. La Guerre des Gaules est incertaine, et les Arvernes pourraient bien faire partie des nations qui disparaitront à la fin de l'année ...

L'Année -250 verra également apparaitre plusieurs nouvelles civilisations :
- Les Geats au Danemark
- Les Gutes au Gotaland
- Les Suones en Suède
- Les Ruges en Norvège
- Les Scythes au Nord de la Mer Noire.

D'ou la raison pour laquelle je vous suggérais d'attendre Smile.

Veuillez confirmer le choix Arverne, et vous pourrez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:08

Bon, je vois que c'est pas trop mon niveau.

Donc j'vais écouter ce qu'on me dit, et m'orienter plutôt vers le sud, les nordiques c'est pas trop mon truc.

Donc si les Cités d'Arabie c'est acceptable, je les choisis.

D'ailleurs, ça correspond bien à une partie de l'Arabie Saoudite ? Parce que j'arrive pas trop à me la placer sur une carte normale ...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:22

Les Cités d'Arabie sont une Confédération de plusieurs principeautés et cités, autrefois indépendantes. Elles se sont alliées pour repousser la menace Egyptienne.

Les Cités d'Arabie sont un bon choix si vous souhaitez vous axer sur le Commerce, le Progrès scientifique et l'augmentation de vos revenus. A vous également de saisir les bonnes opportunités pour vous étendre militairement (d'un point de vue militaire, vous allez devoir être le plus gros opportuniste de la planète en fait xD ...)

Mais qui sait, peut-être serrez-vous Calife avant le Calife !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:42

Cool, bienvenue futur alliés (j'espère, j'espère ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas les arvernes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas les arvernes ?    Et pourquoi pas les arvernes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas les arvernes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-275] Peuples Arvernes
» Signature d'une Alliance entre Arvernes et Aeduii
» La Germanie ? Pourquoi pas puisque la Francie est prise x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: