Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guerre de Scythie orientale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:52

Nous devrions trouver une stratégie pour faciliter notre progression et minimiser nos pertes.

Quelqu'un a une idée pour contrer leur tactique de guerilla?
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:14

Je crois que nous devrions lancer des pillages avant de proggresser territoires par territoires. Nous offrons donc 10 deniers aux Scythes afin qu'ils fournissent de bonnes montures à nos hommes.

400 de nos hommes garderont les terres déjà prises alors que vos 3800 hommes accompagnés de 700 de mes hommes pilleront la Scythie Orientale. Nos 400 hommes restants iront prendre les terres pillées.
Revenir en haut Aller en bas
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:53

Cela me semble juste.

La mobilité de nos troupe est la première défense face aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17

Nous approuvons le plan Ibère.
Revenir en haut Aller en bas
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:15

Nous avons un sérieux problème. J'ai bien peur que sans stratégie contre ces cavaliers barbares, nous soyons défaits.

Les pillages furent une bonne idée, mais il faut plus encore...

Je propose aux Alains de nous rejoindre. Nous avons besoin de votre expérience de cavalerie. Si vous acceptez, je payerais l'ensemble de vos soldats(Environ 16 deniers je crois) et je vous donnerais un supplément de 10 Deniers. Qu'en dîtes-vous?

Je propose la même chose aux grands cavalier Roxolans. Environ 20 deniers pour leur armée plus 10 deniers pour la peine. Si vous acceptez, Scythes, Sarmates, Alains et Roxolans, plus grands cavaliers de la civilisation, affronteront ces barbares impitoyable.


Nous devons détruire ces orientaux avant qu'ils ne deviennent une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:23

Nous pourrions peut-être essayer de corrompre une tribue, afin de créer le même effet de surprise que nous avons causé aux Parthes, nous devrions envoyer 25 deniers à cette tribue (les recettes de nos pillages). Envoyons 10 deniers pour commencer à la trubue de l'Asie Centrale Inférieure. Promettons-lui de l'épargner et de lui verser 15 deniers supplémentaires si elle nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:32

Pour l'instant, voici la stratégie envoyée au MJ :

Nous levons une unitée spéciale de 50 mercenaires Mordve afin qu'ils rejoingnent les rangs des Scythes orientaux en tant que trubue pour ensuite les trahir et les massacrer durant la nuit. Ils devront être bien entraînés à être silencieux afin de massacrer les gardiens du camp. Ils enverront ensuite un signal à nos hommes (silencieux de préférence) afin qu'ils puissent s'approcher tranquillement du camps et s'y infiltrer pour massacrer les Scythes orientaux avant qu'ils ne soient près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

Voici la séparation convenue :

Guerre de Scythie orientale Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:41

Nous confirmons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Scythie orientale Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scythie orientale   Guerre de Scythie orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Scythie orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Scythie Orientale (-241/-236)
» Évènement en Scythie
» Tutelle des colonies en Scythie
» Guerre de Syrie / Première Guerre Punique (-278/-273)
» [Guerre] Première guerre balkanique (1912 -) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: