Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Imperium Romanorum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:19

Fiche de présentation


  • Nom ou pseudo : Empire Byzantin
  • Age : L'empire existe depuis la bataille d'Actium, en 31 avant Jésus-Christ. 2041 ans! Incroyable hein^^
  • Expériences de jeu : Europa Bellum, SCW et Gloire impériale, principalement... en tant qu'empereur romain d'orient notamment (qui l'eût crû?) et Sultan de Dehli.
  • Roleplay :
    Je vous enverrais l'intégrale de mes oeuvres lorsqu'elles seront publiées. Je suis adepte des gros romans.

  • Vos choix :
    (dans l'ordre)

    Empire Byzantin
    Califat Abbasside
    Egypte (Al-Misr)
    Moravie
    Etats Pontificaux

    Objetifs: Faire survivre, selon la situation, l'empire byzantin ou le califat déclinant en blindant les frontières et poussant flotte et éco. Tout un programme de gros RP, vu la situation des deux empires!
    Dans le cas de l'Egypte, en faire la puissante dominante du monde musulman. Ca aussi va falloir échafauder des plans au long terme...
    Pour la Moravie créer un solide Etat du centre de l'Europe, doté d'une éco solide, à l'abri de la cupidité des autres^^
    Enfin, pour les Etats Pontificaux: Compliquer la vie aux autres avec mes attributs de pape machiavélique. Et très temporel.

    (je mets ceci clairement en public, car il faudrait être aveugle pour ne pas me voir venir héhé)

  • Le Mot de la Fin : Habitué du RP plutôt SF et historique... Du reste, on apprend à me connaitre avec le temps.


Dernière édition par Empire Byzantin le Ven 26 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:35

Bienvenu à l'Empereur ! Louons la grandeur de l'Empereur des chrétiens et prions pour que la taxis soit respectée afin que le monde perdure dans la plus grande et meilleur des osmoses.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:22

Ah tiens, pas d'UTE? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

Je mentionne SCW... où je suis le Grand-Maître de l'UTE, d'Alttoria, de Galicia Prime, de Memel Prime, de Tarim Secundus, des nomades, des Hemlins et des Asealtéens. J'ai du en oublier quelques uns aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:27

Ah, voila, c'est beaucoup mieux. xD

Content de te voir Syllas, en espérant que nous soyons allié, au lieu d'ennemie, parce que je pense qu'on va mettre la carte à feu et a sang si on est en guerre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:33

Éventuellement oui... même si je préférerais être en paix. Du moins jusqu'à ce que j'ai le chemin de fer et l'artillerie style 1914. Après, je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:34

Ayeh! Un bon feu d'artillerie, s'est toujours beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:00

Votre Etat :

EMPIRE BYZANTIN


L'Empire Byzantin est de loin le plus puissant des Etat de cette époque. A la tête de vaste légions, contrôlant un territoire s'étendant dans toute la méditerranée et descendant de l'héritage millénaire des Romains d'Orient, il détient un passé riche de connaissance, et un Etat stable en comparaison de nombre de ces rivaux.

Hélas, le Basileus sait que dès que ces derniers s'organiseront, il ne pourra plus survivre bien longtemps. Entouré d'ennemi de toute part, il risque de d'avantage dépensé ses fonds dans l'entretien et la recherche de nouveaux alliés, et le maintien de ses frontières, que dans l'expansion territoriale. Menacé de tout les cotés, il sait qu'il ne survivra pas à une coalition formée dans le seul but de le détruire.

Resserrez les rangs dans votre camp, rassemblez vos alliés, et gâtez-les tout en veillant à ce qu'ils dépendent de vous, et non qu'ils profitent de vous, car dans votre cas, vos alliés d'un jour sont régulièrement vos ennemis de toujours.

Vous pouvez à présent m'envoyer le message privé contenant vos plans détaillés. Une fois cela fait, et une fois dotés d'un avatar, vous serrez placés à la tête de l'Empire Bulgare et pourrez commencer à jouer.

Votre avatar :
EST VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Imperium Romanorum Empty
MessageSujet: Re: Imperium Romanorum   Imperium Romanorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium Romanorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperium Romanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: