Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Paix Empty
MessageSujet: Paix   Paix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:58

Je propose que nous signions rapidement la paix avec le Dumonnée... n'importe quelle condition qui nous avantage le moindrement devrait faire l'affaire.

Nous prendrons notre revenge sur le Gallois, l'Essex et le Sussex plus tard. Nous connaissons nos ennemis maintenant, il sera plus facile de faire nos plans en conséquences.

Qu'en dîtes-vous?


Si vous n'êtes pas d'accord, faites moi part de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:11

Il me le paieront tous plus tard, les armées du Westsax déferleront sur ces sales chiens qui ne peuvent reconnaitre leur défaite. Gardez vos armées prête mes amis. Quant à vous Anglia, je vous conseille de vous convertir aux moins dans les paroles, pour éviter que nous soyons obligé de vous faire perdre la vie.


Une fois qu'on en aura fini, faudra qu'on coupe la tête du Sussex, du Kent et de l'Essex, au moins pour assurer nos arrières.


HJ : La prochaine j'envoie le triple de troupe sur la Dumnonée, si elle tient 6 mois ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:13

Je soutiens la proposition du Westsax. Le roi de l'Est-Anglie devrait se convertir, cela augmentera l'adhésion de notre alliance et surtout fera taire tous ces calotins.

Il faut aussi prendre en compte les Bretons, étant donné l'entente qui règne entre eux je pense qu'ils ne vont pas cesser de s'ingérer dans nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:20

Les bretons ne pourront rien faire si nous coordonnons correctement non prochaine attaque et surtout ils ont un bras de mer à traverser, cela joue à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:00

Certes. Pour nos prochains desseins je voudrais avoir la main libre dans le pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:35

Bien, je vais mettre mes effort dans la conversion.

Sinon, les Bretons ne sont pas les seuls problèmes. Malgré leur promesse de ne pas s'ingérer dans mes affaires, les Angles pourraient toujours trahir ce traité.


Je ne dis pas qu'il ne faut pas frapper, mais lorsque nous le ferons, il faudra avoir tout préparé, vraiment tout... et la récompense sera à la hauteur de nos effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la paix (?) en Britannie
» Paix en Anatolie
» Traités de paix
» Traité de Paix
» Paix en Thrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: