Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Expédition de Saint-Laurent (619-621)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Expédition de Saint-Laurent (619-621) Empty
MessageSujet: Expédition de Saint-Laurent (619-621)   Expédition de Saint-Laurent (619-621) Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:43

Année 619 :

Saint-Laurent, Archevêque de Cantorbéry, à la tête d'une vaste armée, s'est lancé cette année dans une éxpédition de conversion vers le Nord. Son objectif ? Convaincre les Royaumes de Bryneich, Emet, Deira, Beornice et Linnuis de se joindre à lui, par les armes ou par la parole. Il s'est arrêté cette année en East-Anglia, auprès du Roi local, récemment converti, pour tenter de le convaincre d'accorder à l'Eglise d'importants fonds et de nombreuses troupes afin de poursuivre l'expédition. Il reprendra sa route l'année prochaine.


Année 620-621 :

Les Chrétiens s'arrêtent au Linnuis ou les comptes locaux demandent l'appui du Pape dans la construction de monastères pour "civiliser" leurs populations. Ces derniers sont construits au Horncastleshire et au Lincolnshire. Les troupes de l’évêque resteront dans le Linnuis pour ces deux années afin de régler les difficultés affairantes aux problèmes de conversion dans la région. Ils se préparent cependant à marcher sur le Deira dès l'année prochaine.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 1 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Expédition de Saint-Laurent (619-621) Empty
MessageSujet: Re: Expédition de Saint-Laurent (619-621)   Expédition de Saint-Laurent (619-621) Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:39

Au vu de ma dette, l'Archevêque pourrait-il comprendre que je préférerais me focaliser sur la conversion de mes terres et le remboursement de mes créances?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Expédition de Saint-Laurent (619-621) Empty
MessageSujet: Re: Expédition de Saint-Laurent (619-621)   Expédition de Saint-Laurent (619-621) Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:32

L’archevêque peut le comprendre, mais il le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Expédition de Saint-Laurent (619-621) Empty
MessageSujet: Re: Expédition de Saint-Laurent (619-621)   Expédition de Saint-Laurent (619-621) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:11

Hj: Après vérification de ma dette, je peux supporter l'Archevêque.

Ainsi, j'accorde 500 deniers à l'expédition et 4 unités de cavalerie nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition de Saint-Laurent (619-621) Empty
MessageSujet: Re: Expédition de Saint-Laurent (619-621)   Expédition de Saint-Laurent (619-621) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition de Saint-Laurent (619-621)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: