Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:58

Bien le Bonjour, le Bonsoir,

J'aimerais poster ma candidature pour se nouveau jeu, je vous souhaite à tous un bon futur jeu et au MJ, bonne chance ou merde, pour l’administration de celui-ci.

Voici donc ma candidature :

  • Nom de votre peuple : Le Peuple Hraefn
  • Nom de la Divinité : Hrafnkel
  • Animal Totem : Le Grand Corbeau (Corvus Corax)
  • Descriptif du peuple : Le Peuple Hraefn est composé d'hommes et de femmes robuste, s'adaptant, tout comme leur animal totem, au condition qu'ils ont. S'est un peuple de redoutable guerrier farouche, louant leur dieu représenter sous la forme d'un Grand Corbeau, pouvant tout autant être pacifique que pillard si le besoin s'en fait ressentir et protecteur de leur territoire contre toute forme d'agression. Il ressente une envie certaine pour la navigation et l'air du grand large, mais peuvent se contenter d'un fleuve ou d'une rivière, la base des hautes montagnes sont souvent attractif pour se peuple, puisque leur cime est réputé être un l'habitat de leur dieu. Il possède une discipline certaine et un goût pour le labeur, un homme adulte est véritablement considéré comme tel que lorsqu'il a tué, prit femme et construit sa demeure. Demeure qui ne cessera jamais de s'embellir grâce à la créativité qui leur est chère, la façade sculpter des bâtiments décrivant bien souvent la vie du propriétaire.

    Mais n'en n'état qu'au tout début de leur péripéties, se peuple se distingue que peu des autres, mis a part le corbeau accompagnant celui désigné comme chef, se peuple vivant en communauté et élisant comme chef celui qui démontre le plus d'aptitude à posséder se poste.

    Se peuple est inspiré de la culture Nordique, Viking, distillé avec un peu de culture Romaine.

    Mon style de jeu sera fort probablement vite découvert.

  • Repartition des Statistiques :
    • Or : 35
    • Population : 5
    • Science : 40
    • Culture : 10
    • Production : 90



Dernière édition par Hrafnkel le Lun 5 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:29

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: