Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lois d'Arabie Saoudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Lois d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Lois d'Arabie Saoudite   Lois d'Arabie Saoudite Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

Le roi d'Arabie Saoudite annonce officiellement que ce projet de loi est passer et qu'il est désormais en vigueur comme loi officiel du beau pays Saoudien.

Citation :
A compter d'aujourd'hui, la double-nationalité sera reconnue en Arabie Saoudite, mais uniquement pour les personnes venant de pays Islamique (principalement les nations de la Péninsule Arabique). Arriver en Arabie Saoudite, ils devront se présenter à l'ambassade de leur pays la plus proche et faire tamponner leur passeport. Ils devront alors déclarer leur religion : Islamique, Chrétienne ou autre. Si un étranger arrive et qu'il est Musulman, il recevra alors un passeport spécial, dans lequel il est spécifié qu'il est Musulman et qu'il est désormais citoyen Saoudien.
Si un étranger vient en Arabie Saoudite sans être Musulman, il devra se plier à la nouvelle loi : aucun citoyen non-Musulman ne devra faire un acte religieux en publique, ni parler de sa religion à un Saoudien. Les livres et autres documents religieux sont interdits et la peine de mort sera appliquer en cas de possession d'un de ces documents. Si un touriste ou un nouvel habitant Saoudien sont surpris par la Mutawa en train de pratiquer des actes religieux autres que Islamiques en publique, ils doivent être arrêter et conduit au centre de police le plus proche.

La double-nationalité pour les personnes venant d'occident ne sera pas reconnue. Pour pouvoir habiter en Arabie Saoudite, ils devront se munir d'un passeport de leur pays et le présenter à l'ambassade de leur pays. Là-bas, il devront remplir un formulaire qui leur permettra d'obtenir un passeport Saoudien. Comme pour les gens venant des pays Islamique, ils n'auront pas le droit d'exposer leur religion en publique (sauf Musulmans). Les documents religieux sont autorisés à raison d'un par famille et ne devront pas quitter le logis. Si un ouvrage religion autre qu’Islamique venait à être vu par la Mutawa, ils seraient immédiatement confisqué, et son propriétaire se verrait infliger une sévère amende, doublée d'une peine de prison et/ou d'une peine de mort (selon le type de document, la possession d'une bible est très grave...).

Concernant les travailleurs venant d'autre pays (pour l'exploitation des puits de pétrole loués, par exemple), les lois de leur pays seront appliquées sur eux. Néanmoins, pour éviter que les Saoudiens ne soient influencer par ces étrangers, ces derniers et le peuple d'Arabie Saoudite seront séparés et ne vivront pas ensemble. La création de quartiers spéciaux est envisageable. Tant que les travailleurs étrangers resteront entre eux, ils auront le droit de garder les coutumes de leur pays, mais à partir du moment où ils se trouveront avec des Saoudiens, les us et coutumes du pays devront être respecter (port du voile etc...).

Les lois concernant la drogue, les armes, l'alcool, la censure et caetera ne seront pas modifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois d'Arabie Saoudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision et Décret
» Décrets de l'Arabie Saoudite
» Evenements de l'Arabie Saoudite
» Gestion de l'Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: