Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Scandinavie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouvelle-Zelande
Journaliste
Nouvelle-Zelande


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012

Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:28

Bonjour Bonjour , je suis l'Armenien de VV1, Pictons sur VV2 Vénitien de AOW II,Vice roi du Pérou de AOW II , Afrique du Sud de YOG et puis je me souviens plus du reste.


Donc je postule pour:

Les Jutes
Les Danois
et les Lombards


J'ai fait ces trois choix car plus je serais eloignée des grosses puissances, moins je foutrais la m#### et plus j'aurais de chance de survivre. Et puis j'ai toujours aimé les gens du Nords et leurs puissants drakkars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:30

Les Drakkars n'éxistent pas à cette époque ... Nous sommes au Veme siècle ! Pas au IXeme !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:23

Les premiers navires scandinaves étaient des pirogues, à partir de 350 ans avant notre ère environ, actuellement, vers 300-400 ans après l'an 0, elle se rapprochent plus du drakkar que de la pirogue, mais son encore très loin, pas de voile, ni de quille, mais une sole, une simple planche.

Euhm, pour ceux qui veulent jouer Scandinave et pour toi en même temps, informez-vous sur les bateaux de Nydam et Halsnøy, s'est à peu près se qui es utilisé actuellement. Après, s'est surtout pour une question que vous utilisiez le bon terme et ayez en tête que les navires dans le nord, l'ouest de l’Europe s'éloigne très peu des pirogues, sauf pour ceux qui ont encore en leur possession des galères romaines.

Fin de la balise historique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:26

Les Jutes sont validés !

(Les Jutes ont largement participé à l'invasion de l'Angleterre au fait ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:31

On verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Scandinavie   Pour la Scandinavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Scandinavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Scandinavie
» Guerre de Scandinavie (-217/-215)
» [- 220] Un roi pour les Vandales
» Pour la gloire.
» Absent pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: