Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guerre de Scandinavie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Guerre de Scandinavie Empty
MessageSujet: Guerre de Scandinavie   Guerre de Scandinavie Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:27

Je souhaiterai que l'on discute de la guerre que la Suède mène contre les Norvégiens et à présent en plus contre les Danois. La Suède est l'un de mes alliés et elle requiert mon aide à présent. Ce conflit étant très loin de mes frontières je suis éventuellement disposé à l'aider, d'autant que si c'est le cas elle m'a dis rejoindre notre puissante coalition.

J'envisage donc d'envoyer au Danemark un corps expéditionnaire pour permettre à la Suède de reprendre l'avantage. Bien sur je ne parle pas d'une mobilisation importante seulement de l'envoie de quelques troupes qui surprendraient les Danois et qui selon nous serait suffisant.

Nous souhaiterions requérir l'avis de notre puissant ami allemand à ce sujet et si il serait disposer à accorder un droit de passage à nos troupes avec possibilité d'utiliser le chemin de fer allemand pour le déplacement des troupes afin de gagner du temps. La Suède ne doit pas disparaitre et être défaite !
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Guerre de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Scandinavie   Guerre de Scandinavie Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:57

L'Empire a garanti, pour obtenir le refus danois vis à vis de la partition du Maroc sa non intervention.

Néanmoins elle soutiendra son allié suèdois par un soutien financier ou matériel. Nous serions en effet prêt à accorder un droit de passage à conditions que ses troupes passent par les ports de prusse orientale où ils seront transportés par les navires suèdois et non n'attaque le Danemark à partir de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Scandinavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Scandinavie (-217/-215)
» Pour la Scandinavie
» Guerre de Syrie / Première Guerre Punique (-278/-273)
» [Guerre] Première guerre balkanique (1912 -) ?
» Ordre de Guerre de la Guerre Balkanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: