Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!

Aller en bas 
+4
Celtes du Danube
Esko
Royaume du Portugal
Maître du Jeu
8 participants

Non mais allo quoi ?!
AD500
Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_lcap18%Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
DSP5
Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_lcap158%Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
VVII
Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_lcap18%Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
T'es une meuf et t'as pas d'champoing ?! C'est comme si j'te disais t'es une meuf et t'as pas d'cheveux !
Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_lcap125%Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:22

Bon, ça fait deux jeux que je crée sur cette époque, et deux jeux qui ne rencontrent strictement aucun succès. Je commence à me poser des questions (moi qui surkiffais cette période ...

Du coup je m'interroges un peu là, et vous proposes trois solutions :

- On continue à jouer, j'ai mal compris et ça vous intéresses en fait.
- On arrête tout de suite et on lance DSP 5 (époque science fiction, cinquième opus d'un jeu qui a beaucoup plut par le passé).
- On arrête tout de suite et on reprend Vae Victis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume du Portugal
Grand Reporter
Royaume du Portugal


Messages : 246
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

Moi perso la seule chose qui m'empèche de jouer à AD500 alors que j'ai jouer à Vae Victis et que cette période post-Romaine me botte bien, c'est la très (trop) grande compléxité des régles du jeu, je sais très bien que c'est ta marque de fabrique dans tout tes jeux mais la franchement à mon avis personnel c'est beaucoup trop pour un jeu qui va durée aussi peu de temps ....


Je répétte que ce n'est que mon avis personnel et que cela n'engage que moi et .... moi en fait Razz




EDIT : Le célébre "Allo quoi" est désormais une marque déposée donc faites gaffe les mecs sinon vous allez payer des droits à Nabilla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:41

Rien à battre, je gagnes pas un rond grâce à cette phrase donc je lui dois rien ! ACTA n'est pas passée !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:39

Y a une différence entre une marque déposé et un copyright. ^^

Perso, je suis à la retraite, si je suis venue ici, s'était surtout pour la communauté et pour espé, sa fait tout de même une nation PNJ de moins à gérer.


Pour ma par néanmoins, DSP à mon vote, j'ai toujours surkiffé les DSP, sauf celui sur les Corporation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:25

Personnellement je joue pas par manque cruel de temps. De plus, le système de jeu étant assez nouveau, il me faudra un peu de temps d'adaptation... Un temps que je n'ai pas malheureusement. Alors je passe mon tour cette fois en espérant que la reprise de VV (pour qui ma préférence va toujours hein ^^) se fera quand j'aurais enfin du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Francorum Rhinelander
Reporter
Rex Francorum Rhinelander


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:32

Toujours motivé ! Manque de temps cette semaine pour plus d'implication et j'attends les autres joueurs et PNJ !!

Sinon reprendre VV est aussi OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gens des Austeri de Rome
Redacteur
Gens des Austeri de Rome


Messages : 408
Date d'inscription : 31/10/2011

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:08

Pareil en ce qui me concerne. Que ce soit VV2 ou un autre jeu, je serai moins présent pendant un bon mois, étant donné le travail qui s'accumule...

Ma préférence va à VV2, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Lagide
Reporter
Egypte Lagide


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2012

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:36




De retour, avec un peu plus de temps mais en quantité limité à cause du travail. Par contre le site semble abandonné, les jeux historiques sont-ils finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:31

Pour l'instant, on est passé dans le futur avec Deep Space Pioneer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!   Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais allo quoi ! Tu t'inscrits et tu joues pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dette, mais pour quoi?
» qui produit quoi ?
» Par quoi préférez-vous commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: