Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et une assiette de romaine, une!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et une assiette de romaine, une! Empty
MessageSujet: Et une assiette de romaine, une!   Et une assiette de romaine, une! Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:51

J'aimerais, avec l'aval des Romains actuel, avoir la possibilité de reprendre mon ancien nom dans l'Empire. Soit la Gens Thurinus d'Étrurie et devenir Gouverneur de l'Étrurie-Ligurie.

Noter que mon horaire actuel ressemble fort à celui de notre mj, soit, énormément de travail et très peu de temps pour moi-même, donc, j'avertie tout de suite que je peu prendre un certain temps avant de répondre, malgré que je vais tenter d'avertir à l'avance si mon absence pourrait être sur plusieurs jours. Sa m'étonnerait que je puisse m'investir assez pour recréer des exploits de mon passé, mais j'apporte une énorme expérience en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et une assiette de romaine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une assiette de romaine, une!   Et une assiette de romaine, une! Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:25

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Gens des Austeri de Rome
Redacteur
Gens des Austeri de Rome


Messages : 408
Date d'inscription : 31/10/2011

Et une assiette de romaine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une assiette de romaine, une!   Et une assiette de romaine, une! Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:52

Je suis content que tu nous reviennes. Je suis conscient d'avoir contribué à ton départ la dernière fois.

J'espère que cette fois, le courant passera entre nous. Je ferai tout pour, en tout cas Wink

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Et une assiette de romaine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une assiette de romaine, une!   Et une assiette de romaine, une! Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:27

Disons que nous avons deux visions et façons de faire qui peuvent s'entendre sur certain point, mais qui sont l'exacte opposé sur d'autre. ^^

Sa rajoute du ''challenge'' dirons-nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une assiette de romaine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une assiette de romaine, une!   Et une assiette de romaine, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une assiette de romaine, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la République Romaine
» De la protection Romaine
» République Romaine
» Diplomatie Romaine/Byzantine
» Diplomatie de la République romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: