Construction de voies ferrés :
Paris-Orléans-Bourges-Clermond-Ferrand-Lyon-Marseille : 902 Kilomètres
Paris-Créteil-Reims-Châlons-Verdun-Nancy : 386 Kilomètres
Paris-Roye-Arras : 187 Kilomètres
Paris-Evreux-Lisieux-Caen-Bayeux-Cherbourg : 356 Kilomètres
Paris-Auxerre-Dijon-Belfort : 499 Kilomètres
Paris-Le Mans-Rennes-Brest : 591 Kilomètres
Paris-Orléans-Tours-La Rochelle-Angoulème-Limoges-Bordeaux-Toulouse : 1201 Kilomètres
Tours-Angers-Nantes : 219 Kilomètres
Paris-Rouen-Le Havre : 225 Kilomètres
Marseille-Avignon-Lyon-Beaune-Belfort : 653 Kilomètres
Belfort-Nancy : 183 Kilomètres
Reims-Laon-Saint-quentin-Douai-Lille : 205 Kilomètres
Lille-Arras-Amiens-Aumale-Yvetot-Le Havre : 318 Kilomètres
Le Havre-Rouen-Berney-Alençon-Le Mans-Tours : 341 Kilomètres
Tunis-Batna : 475 Kilomètres
Saint-Louis-Bamako-Niamey : 2614 Kilomètres
Bamako-Bingerville : 1129 Kilomètres
Ajaccio-Bastia : 148 Kilomètres
Rouen-Caen-Avranches-Rennes-Nantes-Poitiers-Limoges : 769 Kilomètres
Toulouse-Perpignan-Narbonne-Montpellier-Nîmes-Arles-Marseille-Nice-Grenoble-Lyon-Dijon : 1580 Kilomètres
Calais-Amiens-Reims : 327 Kilomètres
Brest-Quimper-Vannes-Saint-Nazaire-Nantes-La Roche-sur-yon-Nantes-Tours : 664 Kilomètres
La roche-sur-yon-La Rocehlle-Rochefort-Angoulême : 239 Kilomètres
Angoulème-Chalais-Tulle-Clermond-Ferrand : 360 Kilomètres
St-Quentin-CHarlevilles-Mézières-Verdun : 257 Kilomètres
Nancy-Chaumont-Troyes-Auxerre-Bourges-CHâteauroux-Limoges-Clermond-Ferrand-Brioude-St-Chely-D'Apcher-Sarlat-La-Canéda-Chalais : 1483 Kilomètres
Chalons-en-champagne-Troyes : 86 Kilomètres
Chalons-en-campagne-Saint-Dizier-Joinville-Chaumont-Dijon-Clermond-Ferrand : 579 Kilomètres
St-Chely d'Apcher-Mende-Alès-Le Vigan-MIlau-Rodez-Entraygues-sur-truyères-figeac-cahors-montauban-toulouse : 659 Kilomètres
Alès-Nimes : 44 Kilomètres
Lyon-Saint-Etienne-Mende : 227 Kilomètres
biarritz-Dax-Pau-Tarbes-St-Gaudens-Foix-Quillan-Perpignan : 497 Kilomètres
Dax-Arcachon-Bordeaux-Mont-de-marsan-Auch-St-Gaudens : 524 Kilomètres
Total Voie Ferrée :
18.927 Kilomètres
473.175.000 Francs et 946.350.000 PI
Décrets 1er Tour :
Ils proposent également de subventionner l'industrie elle-même, en mettant en place une subvention vers les entreprises privées. Pour le taux d'industrie: 323.703.703 PI
Ils proposent d'améliorer également le développement économique de la nation en y investissant afin de faire naitre de nouveaux aménagements. 140.740.740 PI
Ils proposent également d'améliorer la performance de l'armée Française en y ajoutant des fonds afin de développer de nouveaux véhicules [87.500.000 Francs]
Ils proposent également d'améliorer la performance de l'administration Française grâce à des subvention. (225.000.000 Francs)
Afin de poursuivre dans la fortification de la France les radicaux proposent la construction d'une série de forts dans les villes suivantes :
-Lille
-Grenoble
-Calais
-Sedan
-Verdun
-Toul
-Epinal
-Belfort
Pour un coût estimé à 160.000.000 de Francs et 320.000.000 de PI
Total Décrets : 472.500.000 Francs et 784.444.443 PI
Total Dépenses :
945.675.000 Francs et 1.730.794.443 PI
[HRP : J'ai quelques questions au passage, hormis si les forteresse historiques existent déjà, pour améliorer les stats les décrets à l'ancienne fonctionnent aussi ? Si oui, on les finance nous-même ou tu donne les prix ? Ensuite pour les stats que l'on améliore celon les formules, l'on considère que l'on les a déjà et on peut les utiliser de suite (notamment pour les unités quoi).]
Map :
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