Création de la sicurezza sociale :
Suite à deux nombreuses réflexions sur des textes de lois sociales, le Royaume d'Italie a conclu qu'il pouvait faire mieux et qu'il pouvait faire une action sociale plus utile et importante pour son peuple. Nous avons donc décider de créer une société nationale :sicurezza sociale.
La sicurezza sociale sera donc un service appartenant à l'état. Le principe de fonctionnement est assez simple. Nous proposerons plusieurs formules payante car ce n'est pas un servie gratuit. Les formules sont les suivantes :
La formule de base : Le client s'engagera a payer 7$50 par mois et en échange aura 60 % de ses soins médicaux remboursés sauf les opérations.
La formule de base++ : Le client s'engagera a payer 12$ par mois. Cette formule une formule similaire à la première mais inclut les opérations.
La formule extra :Cette formule coûte 25$ par mois et reprend les principes des deux précédentes. Mais ce qu'elle propose de plus est le fait que le client bénéficie d'une semaine de congé ou il sera payé 60 % de son salaire lorsqu’il travaille. Afin de ne pas se faire abuser nous demanderons un justificatif des congés.
La formule Grande : Celle-ci propose l'ensemble des formules précédentes mais avec un service d'assurance vie pour la somme de 100$ par mois
A la création de la sicurezza sociale, L’État investit 50 000 000 de dollars et 20 000 000 de PI. Le système financier de cette société sera de se financer tout seul ou presque.