Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'hypothétique Emir de Cordoue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:35

Salut!

Je suis contente de voir apparaitre un nouvel héritier à Europa! Par superstition je ne vais pas lui souhaiter plus de longévité que les précédents, alors je dis M**** ^^

Je suis un vétéran d'Europa, j'ai été de presque toutes les batailles (des opus plutôt), notamment EF 1, où j'ai incarné (libéré, édifié, fait prospérer) le Califat d'Égypte ^^.

Pour mon choix de nation ce sera : Emirat de Cordoue - Germanie - Ifriqiya


Merci bienfaiteur MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:40

Rebonjour Bérenger d'Italie ... euh pardon ... Emir de cordoue !

Choix pris en compte Smile. Je vais essayer de faire durer et perdurer ce forum. Dans tout les cas, une communauté de forums de gestion est à l'étude afin de sanctuariser le type de jeu, donc d'assurer que le découragement d'un MJ ne rime pas avec la fin du forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Mon ancienne suzeraine à la fin de la partie bom - Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:03

Rebienvenue, je suis l'ancien empire byzantin, et désormais juste là pour regarder tout ce beau monde s'entre-tuer dans la joie et la bonne humeur.

(n'écoute pas leur médisances sur mon ancien empire, le plus glorieux du monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:24

Je croise les doigts pour vous et pour ce projet de communauté alors! D'ailleurs je propose mes services d'étudiante en Histoire en cas de besoin ^^

Danemark a écrit:
Mon ancienne suzeraine à la fin de la partie bom - Rebienvenue
Mérinide?

Syllas, je ne pourrait que me méfier d'un Empire capable de se doter de vaisseaux spatiaux en l'an Mil!

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:29

Ouais, un ancien d'EF, me sens seul parfois. xD

Je suis, roulement de tambour, le Russe, de la fin de partie, de 1300 et quelque jusqu’à la fin.

En espérant que se forum puisse perdurer aussi longtemps et je vais faire en sorte qu'Espé se sauve pas cette fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:29

/me sent les gros coups de pression sur msn T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'hypothétique Emir de Cordoue Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique Emir de Cordoue   L'hypothétique Emir de Cordoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypothétique Emir de Cordoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition à la Cordoue
» Diplomatie de l'Émirat de Cordoue
» Commerce de l'Émirat de Cordoue
» Emirat Omeyyade de Cordoue
» Affaires d'État de l'Émirat de Cordoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: