Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Postulation Polanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:54

Bon à part le fait que j'emmerde Harper.
Je postile pour les Polanes.

Mes autres choix seront;
-Croatie
-Grande-Moravie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01

Okay ! Vu et enregistré Smile.

(Je ne vous souhaite pas la bienvenue car j'ai déjà du le faire sur la CB x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:36

Un copain paien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:41

Ouais! Vive les Dieux paiens!
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:43

Mais les dieux sauront-ils nous proteger encore longtemps ? Seul l'avenir le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

Pour ma part, je vais me convertir à l'Orthodoxie. Pas envit d'être sous l'autorité du Pape....
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:54

Oh peut etre un futur orthodoxe aux portes de la chrétienté. Un boulversement total de l'histoire et de l'ordre européen. Pourquoi pas après tout c'est le principe meme de l'uchronie. "Et si la Pologne était chrétienne de culte grecque ?..."

Si cela se fait c'est un choix audacieux que celui-ci, surtout avec la proximité de la Germanie. Mais bon il faut bien une frontière.


Moi je pense convertir le Danemark à l'Islam et développer un axe Arabie-Scandinavie - Plus sérieusement je n'en suis pas encore là. Déjà que la première décénnie se passe bien et ensuite on verra (aussi selon les propositions et les opportunités). Mais en attendant je vais vivre ma petite vie tranquille et qui sait peut etre vais-je rester fidèles aux cultes de mes ancetres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:12

A dire que dans l'ancienne version de Europe Bellum...j'étais Al-Andalus et j'avais fait une alliance secrète avec le Danemark contre les Francs. Je prévoyais tenter de convertir le Danemark à l'Islam xD, puisque le Pape avait excomunié le Danemark.

Mais bon, l'orthodoxie...c'est moins centralisateur que le catholicisme...et puis tu n'a pas le Pape qui te chiale dessus quand tu envahit un voisin catho. Sans compter que tu évite les futurs croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Polanes Empty
MessageSujet: Re: Postulation Polanes   Postulation Polanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Polanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasions Polanes (An 901)
» Ambassade au roi des Polanes
» Affaires d'État des Polanes
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: