Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ambassade au roi des Polanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:48

Je te salue fier roi des Polanes,

Comme tu le sais peut etre, depuis peu nous sommes tes voisins. Je souhaiterai te faire connaitre mon désir de paix avec ton peuple que je respecte au plus haut point. Pour preuve de ce que j'avance je souhaite ainsi te proposer un pacte de non agression afin que jamais nul tension ne vienne obscursire des relations naissantes et peut etre plus tard nous pourrions nous lancer dans de fructueuses relations marchandes.

J'attend ta réponse vaillant roi !
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:53

Le Roi des polanes accepte un pacte de non-agression Danoise de 30 années. La menace Chrétienne du sud devrait nous inciter à nous unir, plutôt qu'a nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:56

Comme il fut dit, nous proposons un accord commercial aux Polanes.

Du fait du port que nous avons il y a peu cédé aux Polanes et la route qui sera bientot en construction, les marchands Polanes sont les seuls à avoir le droit de passage en terre Danoise comme il fut décidé.
Cependant, nous proposons, pour une réussite encore plus importante et un développement marchand croissant entre nos nations que des accords commerciaux soient mis en place afin que les marchands danois puissent se rendre eux aussi dans le pays des Polanes et profiter de ce nouveau bassin commercial.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51

Nous sommes dans l'attente de la voix des Polanes...

Citation :
Du fait du port que nous avons il y a peu cédé aux Polanes et la route qui sera bientot en construction, les marchands Polanes sont les seuls à avoir le droit de passage en terre Danoise comme il fut décidé.
Cependant, nous proposons, pour une réussite encore plus importante et un développement marchand croissant entre nos nations que des accords commerciaux soient mis en place afin que les marchands danois puissent se rendre eux aussi dans le pays des Polanes et profiter de ce nouveau bassin commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:52

Nous acceptons ces accords.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:00

Quels sont les effets de ces accords commerciaux ? Le Danemark prend-t-il pied en Europe Central grace à ces accords, tout en renforçant sa position en Baltique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

Ces accords commerciaux ont permis au Danemark d'accroitre sa présence commerciale sur le Marché des Céréales en Europe Centrale. Les Polanes n'ont sut conquérir aucun marché en Mer Baltique ou en Mer du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ambassade au roi des Polanes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au roi des Polanes   Ambassade au roi des Polanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade au roi des Polanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Polanes
» Invasions Polanes (An 901)
» Affaires d'État des Polanes
» ambassade des Pays-Bas
» Ambassade en Anglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: