Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un postulat pour le Califat Abbasside

Aller en bas 
+3
Francie
maxctezuma
Califat Abbasside
7 participants
AuteurMessage
Califat Abbasside
Pigiste
Califat Abbasside


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2011

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum grâce à des camarades de Star Wars Old Revolution (tout autre chose me direz-vous) portant sur ce forum les noms de Justice et Aleksei (je pense que ce dernier n'est autre que Syllas!).

Je ne suis pas un expert de cette époque historique, mais je pense que c'est justement une manière de pouvoir en apprendre un peu plus. ^^

Je ne suis pas un expert en économie, donc il est probable que je fasse des erreurs, ou que je demande des conseils auprès des MJs si c'est permis. Mais comme cela m'intéresse malgré tout, je me dis que c'est aussi une manière de découvrir cela sur ce forum. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous semblaient être des "experts" et des "vétérans". ^^" Excusez-moi alors si je ne joue sans doute pas aussi bien, et si le rp de gestion me viendra sans doute petit à petit. :s Je préviens d'or et déjà qu'une absence est prévue pour dans deux semaines et pour quelque temps, mais que je resterai présent bien évidemment, et que je me tiendrai au courant.

Mon choix se porte donc ainsi pour les nations :

Califat Abbasside-Rome (États Pontificaux)-Léon et Asturies.

Je changerai ou non mon pseudonyme après votre choix!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:46

Bienvenue à toi en ces lieux !

Le Mj va etre content qu'une nation importante comme le Califat soit prise je pense et si tu aimes la gestion et l'économie je pense pouvoir dire que ton choix du califat est le bon - sans compter que tu vas venir grossir le camp des musulmans qui manquait de joueurs tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Francie
Journaliste
Francie


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:08

Cool, le Califat Abasside est prit. Bonne chance dans le monde de 900 après Jésus-Christ.

/me rumine parce que le Califat est trop loin pour l'annexer à la Francie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:07

Lol ... Syllas = Justice ...

Il va être vert Syllas en apprenant ça. Cours Abasside, vite ! Avant que les Dreadnough Classe Ienessei de l'Union n'atomisent Bagdad.

Validé. Bonne chance.

EDIT : En y pensant bien ... Justice aussi ... COURS ENCORE PLUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

Bienvenue sur EB3, l'abbasside^^

Par contre, je ne suis pas sur Star Wars Old republic, désolé. J'en entends souvent parler, mais niet. Un autre byzantophile bureaucrate sur SWOR t'aurait leurré?

Au passage, tu me connais d'où? Du Board, de Hegemony, d'EB, de réputation? (si tant est que j'en ai une).

Bref, prépare les batteries anti-aériennes au dessus de Bagdad. Les IIIème et IVèmes flottes de l'UTE sont en routes, accompagnée de cités byzantines spatiales et de quelques hakkapelites!
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:37

Bienvenue, j'espère qu'on pourra bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Califat Abbasside
Pigiste
Califat Abbasside


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2011

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:43

Merci à tous! Je suis passé il y a un bon moment sur Hegemony Syllas mais pas longtemps malheureusement, mais j'ai du te confondre avec Nash/Aleksei joueur sur SWOR jouant également sur Hegemony. Wink Merci à tous pour cet acceuil, que le Djihad triomphe infidèles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:33

Bienvenue. Pour le fait que tu sois débutant, ne crains rien, moi et la Francie le sommes aussi et pour le moment je pense qu'on se débrouille pas trop mal, donc je pense que tu prendras vite le coup de main, surtout que tu diriges une puissante nation. C'est une bonne chose que tu sois présent en ces temps où les membres ont même davantage tendance à s'en aller qu'à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un postulat pour le Califat Abbasside Empty
MessageSujet: Re: Un postulat pour le Califat Abbasside   Un postulat pour le Califat Abbasside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un postulat pour le Califat Abbasside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Califat Abbasside
» Proposition au Califat Abbasside, à l'Arménie et à l'Emirat de Traetto
» Accords commerciaux avec le Califat
» Postulat
» Postulat Arménie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: