Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition au Grand Duché de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Proposition au Grand Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Proposition au Grand Duché de Normandie   Proposition au Grand Duché de Normandie Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:29

Votre Excellence, Grand Duc de Normandie, je me présente à vous en tant qu'Harald Ier, souverain de Norvège.

J'entretiens des relations amicales avec le Royaume Danois dirigé par votre père et ainsi je souhaiterais nouer des relations commerciales avec votre duché. Je félicite par ailleurs l'acquisition de votre territoire au sein de la Francie et je tiens à dire que je souhaite qu'il soit fait table rase des précédents pillages et que cette affaire soit oubliée. Des affaires plus importantes m'attendent à l'ouest.

Avec mes amitiés, Harald Ier
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Proposition au Grand Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Grand Duché de Normandie   Proposition au Grand Duché de Normandie Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:55

Le Duc accepte. Ces accords permettent à la Norvège d'accroitre sa présence sur les marchés du Tissus, des Armes et du Vin et des Viandes sur la Façade Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
 
Proposition au Grand Duché de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec les gouvernements du Grand-duché du Luxembourg et du royaume des pays-bas
» Proposition au Saint Empire de Germanie et à son duché de Lotharingie
» Proposition au grand Khan de Bulgarie
» Proposition commerciale de Francie Occidentale[proposition à la Provence, et Léon & Asturies]
» De la nomination d'un duc de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: