Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annonce aux nations scandinaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Annonce aux nations scandinaves Empty
MessageSujet: Annonce aux nations scandinaves   Annonce aux nations scandinaves Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:43

Mes frères vikings, je me présente à vous en ces heures sombres.

Nous sommes en 910 et nos royaumes vikings situés en Anglie sont sur le point de démarrer une longue guerre face à la couronne d'Anglecynn et ses sympathisants. Nos frères se trouvent en ces terres et nous ne pouvons les laisser tomber face à l'impérialisme et à la barbarie des Anglois. Mes frères, dirigeants du Danemark, du Gotaland et du Hladir, je vous demande de nous aider, que ce soit financièrement ou militairement, et je préférerais militairement. Si l'Anglecynn parvient à obtenir la totalité de l'Anglie sous sa coupe, chacun de nous sera menacé et elle sera trop puissante pour être stoppée. Nous risquerons nos territoires, la vie et le bonheur de nos citoyens. Il est donc nécessaire de vaincre ou d'affaiblir l'Anglecynn dès maintenant ! Je vous en prie, au nom de nos alliances, de notre amitié, de nos cultes ancestraux et des liens qui nous unissent à nos frères en Anglie, il est nécessaire que nous menions des campagnes militaires en Anglie face à l'Anglecynn. Harald Ier quémande votre aide, mes frères. Nous devons montrer à l'Anglecynn que son impérialisme sanguinaire est désuet et est le contraire de la justice que ces chrétiens prétendent servir ! Nous, vikings, brandirons le marteau de la justice et de la foudre au nom du grand Thor et nous l'abattrons sur nos ennemis ! Il est de notre devoir de montrer au monde à quel point le peuple viking est grand et uni et que nous ne sommes pas des "sauvages" ! Les sauvages barbares sont ces chiens d'Anglois qui massacrent sans vergogne même leurs alliés et en viennent même à bafouer leur propre foi et à insulter leurs dieux.

Mes frères, aidez-moi. Je vous en serai reconnaissant. Nos frères d'Anglie vous le seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aux nations scandinaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Nations
» Nations Disponibles au jeu
» Traité des cinqs nations
» La Confédération des Quatre Nations
» Nations actuellement disponibles au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: