Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ambassade au Sodor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:56

Mon frère, je viens te parler en tant que suzerain de Norvège,

Je sais qu'il est tardif pour entrer en contact avec toi et je m'excuse de la spontanéité de mes demandes, mais compte tenu de la situation, accepterais-tu de nous aider lors de cette guerre qui oppose les Scots et les Angles aux Vikings ? L'héritage de nos ancêtres et les terres de nos frères sont en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:00

Vu la défaite cuisante que les Angles infligent aux Vikings, le Roi du Sodor préfère largement ne pas risquer son trône dans pareil conflit. Demandez plutôt son aide au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:08

Je promets solennellement au Sodor que les Vikings ne perdront pas. Nous avons en œuvre un plan de bataille suffisamment élaboré et des forces suffisantes pour rivaliser avec l'Anglecynn et la mettre à genoux. Nous nécessitons votre aide face aux Scots pour que notre victoire soit certaine, il n'en dépend que de cela. Comprenez, mon frère, que des batailles qui vont suivre dépendra le destin de toute l'Anglie, y compris de votre royaume !

Le Danemark n'est pas en position de nous aider et nous lui avons déjà de nombreuses fois demandé de l'aide, mais il ne peut véritablement pas nous l'offrir ! Combattez à nos côtés, pour l'honneur des Vikings, car nous disposons d'effectifs largement suffisamment pour surpasser les soldats chrétiens d'Anglecynn, mais les Scots sont une menace que nous ne pouvons nous permettre de laisser vacante face à nous alors qu'une bataille décisive est sur le point de faire rage ! La Scandinavie toute entière et les royaumes vikings vous prient de nous donner votre aide !

HRP : Pourquoi ça pas été précisé auparavant que le Sodor était un royaume viking et pourquoi n'a-t-il pas rejoint les forces scandinaves depuis le temps ? On en serait pas là, autant dans les négociations que dans cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:25

Prévoyez quelques compensations financières, et peut-être que des Mercenaires du Sodor s'engageront à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:28

Nous sommes prêts à entendre vos propositions, ne fussent-elles pas faramineuses. Nous aurons besoin de nombreux mercenaires du Sodor, quelque chose comme 6500 hommes et nous leur préparons une opération spécifique qu'ils auront à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:29

Comptez donc 10 000 Deniers par ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Norvège
Reporter
Norvège


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:32

Une réponse n'est même pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:33

(Erreur, je voulais dire 1000 Deniers, et 10 000 par décennie Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

Le Gotaland paiera les mercenaires du Sodor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade au Sodor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade au Sodor   Ambassade au Sodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade au Sodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade au roi des Polanes
» Ambassade de Berlin.
» ambassade des Pays-Bas
» Ambassade en Anglie
» Ambassade de Lisbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: