Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je postule pour les ibères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaccaei
Journaliste
Vaccaei


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:35

Bonjour,

Je viens postuler pour le jeu. Afin de jouer les ibères.

J'ai déja joué a des jeux de ce genre AB2, cité et tyrans ( je ne dirais pas qui faut garder un peu de mystère)

Voila !

J'attends votre réponse ! bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:39

Bienvenue à vous !

Attention à ne pas confondre Celtibères et Ibères Smile. Les Celtibères vivent en Espagne et sont divisés en trois tributs : Vaccaei, la Lusitanie, et la Cantabrie.

Les Ibères sont un peuple du massif du Caucase.

Votre choix est-il inchangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Vaccaei
Journaliste
Vaccaei


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:39

Par contre si je regarde la carte, je vois une myriade de peuple . Le numéro 18 Edetani serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaccaei
Journaliste
Vaccaei


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:42

Je parlais des celtibères. Mais il s'agit bien de la zone jaune de la carte ?

Vu que ce territoire est divisé en trois, cela signifie qu'il faut choisir une tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:43

Ah non ! Ca c'est la carte des provinces Smile. Les peuples jouables sont indiqués dans les statistiques. Il n'y a pas de peuples "non-civilisés" à l'heure actuelle. Tout simplement parce qu'avec la floppée de Gaulois/brittons/Scythes/Illyriens/Daces/Germains ce serrait tout bonnement injouable.

Oui, vous devez choisir l'une des tributs de la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:52

Bienvenue et bon jeu Wink


Bon courage pour la sélection de ta nation et pour survivre à la puissante Carthage, l'Ibérie c'est un peu la chasse gardée carthaginoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaccaei
Journaliste
Vaccaei


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:59

Je choisi les Vaccaei si cela est possible !

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
K.u.K. Monarchie
Redacteur
K.u.K. Monarchie


Messages : 719
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:03

Bienvenu à toi;

Question au MJ:

Qu'en est il de la Celtiberie? Un royaume commun au trois? Un nouveau royaume? Une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:18

Votre choix est accepté. Les Vaccaei se sont alliés aux Lusitaniens et aux Cantabrii dans des échanges militaires et Technologiques pour accroitre leurs capacités de résistance face à Carthage.

Les Celtibères rassemblent ces trois tributs, mais ils ne forment pas un Royaume commun, Bosphore.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je postule pour les ibères Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour les ibères   Je postule pour les ibères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour les ibères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexions Ibères (-218)
» Pour la gloire.
» Absent pour l'été
» Pour la Scandinavie
» [- 220] Un roi pour les Vandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: