Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Arabes, dans la ligue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:39

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre l'acceptation des Juif dans notre noble ligue, ils m'ont assurer un soutien militaire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:57

Hj: Dsl je n'avais pas vue ce message, autant pour moi.

Je ne pense pas que l'acception de l'Arabie soit un juste choix pour le moment. En effet, celle-ci est fort éloignée et si jamais l'Egypte venait à l'attaquer nul ne pourrait lui venir en aide. La force de la Ligue Anatolienne c'est une frontière commune avec un ennemi commun. Si l'Arabie venait à subir une attaque quelconque nous ne pourrions, de notre position actuelle, vraiment la soutenir malheureusement.
C'est un point important que celui-ci, car si nous ne pouvons secourir l'un des notre, nous perdons de la crédibilité.

Cependant, il peuvent etre des amis de la Ligue du Sinope. Ainsi, nous agirons ensemble et de concert et négocierons ensemble une paix.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:03

Cela me semble favorable. Mais :

Ils m'ont assurés un soutien militaire voir économique pour aider les Parthes. Lorsque j'aurais Babylone j'aurais une frontière très proche des Arabes ^^"
Ensuite, Carthage pourra aider les Arabes si Carthage rejoins la ligue non ?
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:29

D-P :

Je doute qu'ont puisse faire confiance aux Arabes. Rien que là, ils ont remis en cause mon engagement envers notre puissante ligue...
Peut être que pour l'instant je n'ai pas eut les mêmes dépenses par rapport à vous, mes chers alliés.
Mais n'oubliez pas, qu'actuellement j'ai réduis les revenus Séleucide de 50Denier, bientôt 60.
Que je déstabilise l'Empire de l'intérieur, bientôt Babylone, seconde puissante ville Séleucide, tomberas sous mes pas. Restituer l'héritage Perse, celui de mon peuple.... Une nouvelle capitale jusqu'à la prise de Hiérapolis... Qui peut être sera prise par vos troupes avant les miennes ou qui restera Séleucide...

J'espère que vous ne doutez pas de mon engagement dans notre combat. Sachez que bien que je sois oriental, je respecterais pour toujours nos engagements.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:44

Nous ne mettons pas en doute votre motivation, bien au contraire, nous savons que nous pouvons vous faire confiance. Nous sommes tous deux dans la meme situation.

Si tu parviens à prendre Babylone cela sera un grand moment que tu te devras de feter, de triompher ! Ne serait-ce que pour le moral de tes troupes.

Nous verrons si l'arabe se joint au conflit et dans quel mesure, je l'ignore. L'an prochain ou dans deux années nous serons fixés.


Dans tous les cas, rassures toi, nous n'exigeons pas le meme investissement de tous nos alliés, chacun agit comme il le peut dans sa mesure. La Macédoine s'est préparé à ce conflit depuis pres de 15 années, la révolte parthe est toute récente, il est sur que les actions ne sont pas les memes ainsi que les interets.
Cependant, nous agissons ensemble dans un meme but, en ami et en allié.
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:50

Voilà que les Goths proposent aux Arabes de mettre à sac Babylone qui refuse ^^"
Cela ne peut que m'arrangeais ^^"

Carthage m'as assurer un soutien dans une année à Antioche, dans un ans les armées Carthaginoises prendront Antioche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arabes, dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes, dans la ligue...   Les Arabes, dans la ligue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arabes, dans la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux cités Arabes
» Affaires de la Ligue
» Ligue Etolienne?
» Ligue des Nations
» Ligue Etolienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: