Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Postulat

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu
Celtes du Danube
6 participants
AuteurMessage
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:59

Fiche de présentation


  • Nom ou pseudo :Nami ou Namizo
  • Age :22 ans et poussières
  • Expériences de jeu : J'ai commencé avec Europa Feudale vers l'an 1260, j'y ai incarné la Serbie puis le Califat hachémite d'Égypte, j'ai aussi incarné le Maroc sur Europe Impériale, La Pologne-Lithuanie sur ANW, bref j'ai participé plus ou moins activement à tous les forums héritiers de EF.
  • Roleplay :Il vrai que j'aime à donner de la vraisemblance historique au jeu et de ce fait je suis enclin à dévélepper plus ou moins mon RP mais ça se voit surtout dans le ton donner à mes interventions. Cependant j'opte parfois pour un style plus expéditif du fait du manque de temps ou par simple lassitude (oui je suis atteinte d'une flemingite aiguë... Razz)
  • Vos choix : Emirat d'Al-Andalus, Royaume d'Italie, les Polanes et Romanes. Ma préférence va pour les deux premiers choix
  • Le Mot de la Fin : Je suis étudiante d'Histoire,ce qui peut expliquer mon engouement pour ce genre de forums et je trouve que celui là est très bien fait, en tout cas le Mj montre son investissement. J'espère que ça va durer ^^


Dernière édition par Italie le Mer 1 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

Oh une demoiselle !

Bienvenue parmi nous !

Al-Andalus est un choix impossible puisqu'il est déjà pris Smile.

L'Italie est également un choix très difficile : en l'an 900, nous sommes au début de l'indépendance des différentes cités Italiennes telles que Milan, Pise, Venise et autres Gênes. Elles vous feront donner de la tête de tout les cotés puisque vous dépendez largement d'elles pour assurer votre défense nationale.

Vous voila Validé et voici votre avatar : Je ne le trouves pas (ça c'est un avatar).

Je pense que je n'ai pas à vous faire un récapitulatif historique ^^. J'attends votre MP avec l'ensemble de vos plans pour le futur du Royaume d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

Bienvenue EB!

Hum... tu n'as pas voulu jouer la province d'Orient dans la dernière version?

L'Al-Andalous est déjà prise par l'ex-Ephèsien.

Info: L'italie a un pacte commercial avec moi.

Bref, sympa d'avoir un nouvel amateur d'histoire. Plus on est, plus on rit.

Edit: Ais été doublé par le MJ apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:24

Salutation à toi ô roi d'Italie, toi qui règne sur des terres et des villes si riches et donc si convoitées par ces voisins. Mais ton titre et ta place t'apporte moult prestige et cela nous savons le reconnaitre.
Nous te souhaitons bien du courage et que dieu t'accompagne dans cette tache qui s'avèrera au combien délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Papauté
Pigiste
Papauté


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:26

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que cette petite communauté te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

Salutation à mon voisin du sud, dernier des grands rois carolingiens à entré dans la danse. Je devrais dire règne mais à l'époque je ne pense pas que les femmes avait le droit de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:33

Citation :
Salutation à mon voisin du sud, dernier des grands rois carolingiens à entré dans la danse. Je devrais dire règne mais à l'époque je ne pense pas que les femmes avait le droit de prendre le pouvoir.

*A pas compris la phrase*
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

* Passe en mode historien *

je pense que la première partie est clair, elle a l'italie non donc c'est mon voisin du Sud est que je sache à l'époque les rois d'italie était des carolingiens. La danse c'était un façon de dire les PJ. Et ensuite j'ai expliquer je je devrais dire règne comme c'et une femme mais qu'il ne pouvzait pas y avoir de reine d'ïtalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:26

Le joueur est une demoiselle, le personnage du Roi non....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:38

*Bourdel mais quel débat à la con ...*

On dit REINE ! J'aurai compris de suite ...

Et non, il y a bien eu des reines à l'époque (le Strasrkoïe j'arriverai jamais à l'écrire était gouverné par une byzantine. C'est Kiev qui a découvert ça Surprised !)

Maintenant stop flood ou je lances des poutres !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:29

Aïe! Javais oublié les républiques marchandes... Déjà que je trouvais ma tâche difficile avec les deux Francies et Byzance comme voisins... Mais ça reste un défi à relever.

Je vois que le joueur de Byzance est toujours fidèle au poste ^^ ça faire plaisir de te retrouver!

Francie orientale, l'actuel roi d'Italie, Bérenger Ier de Frioul, n'est qu'à moitié carolingien et ce du côté de sa mère, Gisèle, fille de Louis le Pieux.

Pour ce qui est de l'avatar j'en trouve pas non plus, j'ai penser aux armes du Frioul et des Unrochides (famille de Bérenger) mais sans succès, mais je ne désespère pas!

Et puis merci à tous pour l'accueil! J'espère qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25

Nonon ... Le Byzantin s'appelle Aetius Syllas x). C'est pas le même xD ! Mais il est tout aussi, voire plus, dangereux et méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

Aetius XIX Syllas ^^ En référence au glorieux fondateur de la dynastie Syllaside, prevenant d'Acre, en Orient (et ouais, ça colle^^), qui a failli réunifier l'empire, avant la mort brutale et inexpliquée de tout les dirigeants européens et orientaux en l'an 440.

Je plaisante, mais pour l'instant je ne sais toujours pas si j'utilise ma version ou alors l'original historique...

Allez, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Celtes du Danube
Grand Reporter
Celtes du Danube


Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2010

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:42

Merci dangereux voisin!

Sinon je viens de trouver un blason pour mon Italie. C'est celui de la famille des Unrochides, à laquelle appartient mon Bérenger ^^
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:54

c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau Postulat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Postulat   Un nouveau Postulat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Postulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat
» Postulat Massilia
» Postulat eburones
» Postulat Arménie
» Un postulat pour le Califat Abbasside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: