Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Proposition aux Gothinibures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Proposition aux Gothinibures Empty
MessageSujet: Proposition aux Gothinibures   Proposition aux Gothinibures Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:03

Salut à toi, grand chef des Gothinibures, et à tes puissants sujets,

Il s'avère que, par la volonté des dieux, nous nous sommes combattus lors de la guerre de Dacie. Tes guerriers Gothinibures, nous avons eu beaucoup de mal à les repousser. La pointe de dix épées acérées a bien été nécéssaire pour vaincre un seul des tiens. Cela, nous l'honorons, comme nous respectons tout guerrier digne, et fort.

Néanmoins, il apparaît clair que ce conflit entre le royaume d'Illyrie et les Gothinibures nous met dans une situation que, à moi seul, je n'ai ni voulu ni pu empêcher. Je souhaite d'ailleurs être en paix avec toi et les tiens et, si tu le souhaites, entamer des relations commerciales.

Comme les Gothinibures sont forts, et invaincus à ce jour, tout comme nous, nous te proposons un accord de paix entre Illyriens et Gothinibures qui serait le fer de forge d'un respect que nous avons, pour notre part, dévelloppé sur le champ de bataille.

Aussi, si tu y consens, nous te proposons une ouverture commerciale de nos frontières afin de laisser librement circuler les marchands de nos deux pays. En cas de refus, cela ne portera nulle tâche sur notre respect envers ton royaume. Néanmoins, cela nous serait à tous profitable.

Puisque les Dieux ont voulu notre combat mais n'ont jamais décidé de vainqueur, c'est à nous qu'il revient de mettre un terme à ce conflit.

La décision te revient.
Roi d'Illyrie.


Dernière édition par Royaume d'Illyrie le Mar 29 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Proposition aux Gothinibures Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Gothinibures   Proposition aux Gothinibures Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06

Euh ... Les Gothinibures sont toujours un état indépendant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Proposition aux Gothinibures Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Gothinibures   Proposition aux Gothinibures Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:59

Ah, autant pour moi. Je croyais qu'ils avaient intégré les goths.

Je rectifie immédiatement ce message à destination des gothinibures, et j'en ferai un séparé pour le royaume des goths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux Gothinibures Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Gothinibures   Proposition aux Gothinibures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux Gothinibures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition commerciale de Francie Occidentale[proposition à la Provence, et Léon & Asturies]
» Proposition au Tahert
» Proposition aux Carnutes
» Proposition à la Cordoue
» Proposition à Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: