Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Empire Bulgare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empire Bulgare
Pigiste
Empire Bulgare


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:38

Fiche de présentation


  • Nom ou pseudo : Empire Bulgare

  • Age : 17 ans

  • Expériences de jeu : J'ai commencé par ANW premier du nom avec le Brandebourg avant d'enchaîner avec ANW 2 avec Venise. Ensuite, je fus connu sous le mystérieux nom de Carthage sur Europa Bellum 1. Voili voilou

  • Roleplay : Je n'ai personellement rien contre le RP. Alors, s'il y en a, tant mieux Very Happy

  • Vos choix :
    - Empire Bulgare
    - Ifriqiya
    - Italie
    - Rous
    - Angelcynn


  • Le Mot de la Fin : Pas grand chose si ce n'est... une question Razz je voulais savoir si le mp à envoyer ne concerne nos plans qu'avec notre premier choix de pays ou s'il est préférable de détailler pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:41

Bienvenue à toi qui représente un peuple qui a sut montrer sa force en défiant le grand Empire de Byzance.
Que la gloire t'accompagne dans ta noble quete.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:43

Bienvenue dans le Xème sicèle, cher ancien (et peut-être nouveau) voisin.
Que nos potentiels combats soient.... peu nombreux (j'y crois hein^^).

Pas trop fatiguant le voyage en machine temporelle? C'est de la bonne technologie unionienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Empire Bulgare
Pigiste
Empire Bulgare


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:48

Temporellement parlant, je suis un peu paumé Razz

Mais bon, je me documente activement et je m'en sortirais.

Pour ce qui est des guerres avec l'Empire Byzantin... les MPs pourraient bien règler le sort de cette partie du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:49

Notons que les combats peuvent être peu nombreux dans les deux sens...

(Byzantin mielleux et manipulateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:55

Les Bulgares ont aussi soutenu et aidé Byzance x).

LES MPS NE SONT PAS A M'ENVOYER MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Empire Bulgare
Pigiste
Empire Bulgare


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:57

Pas maintenant ? d'accord. Donc dois-je détailler un peu ici, à l'image de ce qu'a fait mon collègue mielleux et manipulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:01

Si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Empire Bulgare
Pigiste
Empire Bulgare


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:17

Objectifs en tant que Bulgare : Faire pérenniser politiquement l'Empire Bulgare en développant sa culture et son influence commerciale (dans les mers notamment) et politique (en Europe Centrale et de l'Est). L'idéal étant de devenir une véritable tripotée de patriotes Razz

Voili voilou, je rentre pas non plus trop dans les détails. Il paraît que des paires d'yeux indiscrets rodent...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:23

Je ne fais que passer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:29

J'ai connu Carthage, mais bon, très peu. Content de vous voir ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:54

Votre Etat :

EMPIRE BULGARE


L'Empire Bulgare est un État Puissant, établis dans les Balkans. Il dispose d'une armée renommée et de soldats célèbres dans tout l'Orient pour avoir déjà assiéger Constantinople. La Menace, sérieuse, qu'ils représentent pour l'Empire Byzantin est véritable et nul ne saurait oublier les nombreuses fois ou les Romains crurent que battre les Bulgares était une partie de plaisir. Ils déchantèrent rapidement.

Pourtant, les Bulgares se sont aussi montrés de solides alliés. Vite convertis à l'Orthodoxie, ils ont déjà protéger Constantinople à plusieurs reprises, et pourraient le refaire si les Romains se montrait assez intelligent pour gagner leur aide. Néanmoins, les Bulgares n'ont aucun ennemi sérieux au Nord avant les Magyars et les Croates. Pourraient-ils envisager une expansion dans cette direction qui les doterait d'une profondeur stratégique dont ils manquent cruellement face aux Byzantins ?

En outre, jusqu'à l'année dernière, l'Empereur vous versait tribut. Il serra sans doute sage d'user habilement de vos positions pour intimider l'Empereur, et le raisonner afin qu'il poursuive le paiement de ce tribut, qui servira vite vos buts.

Vous pouvez à présent m'envoyer le message privé contenant vos plans détaillés. Une fois cela fait, et une fois dotés d'un avatar, vous serrez placés à la tête de l'Empire Bulgare et pourrez commencer à jouer.

Votre avatar :
Empire Bulgare Bulgarie_Pourpre

PS : Oui. Je sais que ce sont des armoiries du 18eme, merci. Si vous trouvez la bonne, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Empire Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Empire Bulgare   Empire Bulgare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Bulgare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Bulgare
» Diplomatie de l'Empire Bulgare
» De la Normalisation des Relations entre l'Empire Romain et le Khanat Bulgare.
» Commerce Bulgare
» Khanat Bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: