Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 départ pour un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

départ pour un autre monde Empty
MessageSujet: départ pour un autre monde   départ pour un autre monde Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:49

Bonsoir,

Je vous annonce que, ne souhaitant pas paralyser le forum par une présence fantome, je décide de quitter le forum et de remettre ma nation entre les mains du mj.

Je pars non pas par désinteret mais parce que je passe plus assez de temps sur internet pour continuer à venir tous les jours. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé jouer avec des joueurs tels que la Macédoine (le plus grand conquérant que j'aie jamais vu), Rome, Carthage, le Pont ou le Palus Trucmuche.

Mais vraiment je remercie le mj qui a accomplit un travail de titan en tenant ce jeu (et je sais de quoi je parle).

Bonne continuation à tous.

(et bonne chance à ceux qui restent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: