Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux

Aller en bas 
+4
Ydris
maxctezuma
Esko
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

Rappel du premier message :

Voici la Carte (Attention c'est GRAND):

Le travail serra partagé comme suis :

- Partie Jaune : Hommes-Serpents
- Partie Orange : Hommes-Taureaux
- Partie Bleu : Hommes-Pandas
- Partie Vert Clair : Hommes-Aigles
- Partie Vert Foncé : Hommes-Elephants
- Partie Violette : Hommes-Chevaux
- Partie Rouge : Hommes-Dragons

Pour l'heure, je ne vous demande que de placer :
- Plaines en vert clair
- Collines (sans distinction de climat) en jaune
- Plateaux (sans distinction de climat) en marron
- Montagnes (Sans distinction de Climat) en Marron Foncé.

Notez que si vous ne souhaitez pas participer à cette phase de l'élaboration de la carte, il vous suffit de m'envoyer un MP et je m'en chargerai. Sinon, il faudra rendre votre carte finie pour dimanche Soir Smile.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:12

les quoi?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:43

Faites pas attention, il a trop écouter South Park, sur DSP, s'était les télétubies ou les calinours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:20

Serieuxement c'est quand meme l'empereur de la Lune, respect à celui qui a chevauché le ver de lune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:21

Je suis serieuxe !

C'est lui ! C'est l'Hommeoursporc ! Il est moitié Homme, Moitié Ours et moitié porc !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:53

ce qui le rend vraiment supérieur, c'est que lui il arrive a avoir trois moitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Ils commencent donc avec 15.000 individus ^^

Et surtout... ils seront les chouchous de Zeus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:51

Exactement.

Bon désolé messieurs (et mesdames), j'ai pris un peu de retard : Taurus m'a corrompu avec Minecraft x). Du coup je construits des châteaux forts en assemblant des pixels ... Euh, bon passons ...

Donc, la carte est toute jolie toute faites, progressivement, dans la journée, vous verrez apparaitre l'ensemble des topics de début de vos épopées, le jeu commençant définitivement aujourd'hui. L'ensemble de vos cartes de départ serra publiée aujourd'hui dans vos topics d'épopée.

Une petite règle spéciale s'appliquera pour la période de vos épopées. A chacun de vos posts, je vous demanderai de jeter un Dé (il s'appellera dé de rencontre, et serra crée sur le forum). Ce dé corresponds aux évènements aléatoires que votre tribu pourrait rencontrer lors de son voyage. Votre croissance annuelle de population au début du jeu serra de 0,2% (ça fait donc 0,2 puissance 100 pour le premier tour). Vous n'êtes aucunement limités quand à votre nombre de posts par tours, mais devrez attendre la réponse de votre MJ préféré Smile.

Voila la table des rencontres :
  • 1 : Une maladie se propage parmi la tribu, 5% de la population y succombe.
  • 2 : Vous rencontrez des difficultés liés à des obstacles naturels lors de votre voyage (conséquences définies par le MJ).
  • 3 : Des animaux sauvages vous ont attaqué pendant la nuit, et ont enlevés certains de vos enfants. (-5% de population).
  • 4 : Vous vous êtes faits attaqués en pleine nuit, plusieurs de vos femmes ont été enlevées (croissance de la population : 0,1% ce tour)
  • 5 : Vous rencontrez une tribu hostile et perdez le combat. Votre peuple galope pour fuir. (-10% de la population)
  • 6 : Vous parvenez à trouver de succulentes baies et de bons terrains de chasses pour vous établir un certain temps, le temps de vous reposer et de penser vos plaies. Croissance de la population 0,3% ce tour.
  • 7 : Vous surmontez des obstacles naturels grâce au génie de l'un de vos habitant (Découverte d'une technologie, définie par le MJ).
  • 8 : Rien ne se passe.
  • 9 : Rien ne se passe.
  • 10 : Vous avez put surprendre une tribu hostile en pleine nuit, et enlevez de nombreuses femmes (0,4% de croissance ce tour).
  • 11 : Vous rencontrez une tribu hostile et vous triomphez de cette dernière. Ses survivants se joignent à vous (+50% Population)
  • 12 : Vous rencontrez une tribu amicale et décidez de poursuivre votre route ensemble. (+100% population).


Prêts à braver les terribles dangers d'un nouveau monde ?

Note : Désolé à toute la gent féminine pour cette histoire de femme sinistre, malheureusement, c'est le fait des tribus de l'époque. Il ne tient qu'à votre divine grandeur de corriger le tir et de civiliser ces barbares. (ou peut-être d'inverser la tendance ? Qui sait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:04

Citation :
6 : Vous parvenez à trouver de succulentes baies et de bons terrains de chasses

Cette phrase me rappelle la chasse aux trésors d'AOE3, j'en ais les larmes aux yeux^^. "X a trouvé pour 50 de bois tropical".^^

Je souhaite bon courage aux malheureux qui feront face à un dé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:18

Quoi???

Tu ose mettre ton retard sur ma faute, s'est du n'importe quoi, je t'ai montrer Minecraft que voila quelque heure, alors que toi, tu es en retard depuis Dimanche, non mais...


Passons, enfin on commence, a qui le premier 12? Faites vos jeux, rien ne va plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:19

Silence. Zeus a parlé.

Test du dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:19

Le membre 'Zeus' a effectué l'action suivante : Dé de rencontre

'Dé de rencontre' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:20

Mwhahahaha ... Ma tribu s'est accrue de 50% !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:00

Désolé. J'ai pas pu faire ma partie pour la deuxième phase de la carte. J'ai pas eut beaucoup de temps en ce début de semaine. Pour le dés...on le fait au début? juste après ton premier post en plus de notre RP de commencement, ou bien après ton prochain post?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:10

A chacun de vos postes vous devrez lancer des dés. (chaque fois que vous postez dans la partie épopée, il y a un lancer de dé à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:24

Chacun d'entre vous a normalement désormais son posts de départ, qui l'attend. Les cartes seront ajoutées ce soir. Messieurs, en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:32

En fait on a commencé ?

Plus que du RP maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:34

C'est exactement ça ...

(Les Hommesoursporcs ! Les Hommesoursporcs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux   Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence des Dieux
» En l'honneur des dieux : rencontre des Hellènes de 260
» "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire
» Les fêtes, le Travail et un Nouveau Projet.
» 고용노동부, ministère de l'emploie et du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: