Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire

Aller en bas 
+2
Rumy
Syllas
6 participants
AuteurMessage
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:36

Voilà, Zeus m'a transmis les droits d'admin, et j'ai jeté un coup d'oeil aux forums des joueurs. Etant MJ vétéran, je pourrais faire une modération de transition jusqu'à ce qu'on récupère un admin à plein temps (je n'ai pas le temps de faire le MJ pour quinze joueurs, ni de bosser sur des stats monstrueuses; je veux juste faire vivre le forum parce que je trouve le concept marrant et parce que le RP n'est pas mauvais).

Je serais donc le MJ provisoire des joueurs présents - pas de service minimum pour ceux qui ne se manifestent pas, même si leur topic est en attente de réponse. Je ne peux pas être partout.

Postez pour dire que vous êtes présent: Ici. A la limite, envoyez-moi un MP, mais ça sera plus simple pour tout le monde d'appliquer la première solution. Je ferais alors une modération de vos topics.

Si vous aviez des MP ou n'importe quoi d'adressé en privé à Zeus et concernant votre jeu, faites-moi en part.

Je répète, ceci est un MJage provisoire. Nous attendons des volontaires pour devenir le nouveau MJ définitif - ce qui fait naturellement abandonner son peuple.


PS: n'attendez pas des réponses du tac-au-tac au jour le jour. Je fais ça bénévolement, j'ai un IRL chargé, et plusieurs autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

Moi Xyn, Dieu Dragon ainsi que le peuple des hommes-Dragons de Fuxianji se soumet à l'autorité provisoire de Constantinople.

Et je fais acte de présence en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:11

C'est très noble à toi Syllas, cependant, je doute qu'un MJ ne se présente. En effet, si nul ne s'est encore présenté ce n'est pas le temps qui nous donnera une solution...
Je pense le jeu finit, après tant mieux si un sauveur arrive mais je suis loin d'etre optimiste à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:03

Je suis pas super-optimiste aussi, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:23

Toujours prêt!

(glisse un billet dans la poche de Syllas: cela peut toujours être utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:53

J'ai trop de boulot pour MJer. Syllas, je suis plutôt d'accord avec Kukulcan, je pense pas qu'il y aura un nouveau MJ, perso je pourrais le faire mais pas pour longtemps parce que je vais tomber en période d'examen donc si c'est pour s'arrêter dans un mois ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:15

Une demi-douzaine de joueurs, c'est un début...

Je verrais ce soir pour une newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:45

Bon, devant absence de réponse à la newsletter, je pense qu'on peut considérer qu'il n'y a définitivement plus assez de membres.

Bon... voulez-vous que je rende les sous-forums des autres visibles? Pour satisfaire votre curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

si le jeux est terminé, on pourra toujours se comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:10

Ouais , on pourrais va-y Syllas.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:46

Voyons voir ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:53

Okay, allons-y.

(Syllas sort sa baguette magique de fabrication hemlin, et, par quelques tours de passe-passe quantiques connus de lui seul, fait apparaitre toutes les sous-sections).
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:24

en faite quand on regarde il y avais pas mal de monde qui n'avais même pas compris le concept.
parmi les autres, les axes de développement sont très variables.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Oui, il semble que le dé semblait difficile à cerné par plusieurs. ^^

Enfin, sa reste intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:46

rha, c'est quand même frustrant de s'arrêter avant nos premiers contactes
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

Dommage ouais que vous n'ayez pas pu vous déclarer la guerre héhé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:31

ça serait inévitablement arrivé. il y a toujours eu des réfractaires qui n'ont pas voulu se convertir a la vrai religion.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:26

Laisse moi devenir, la tienne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:42

La seule véritable religion est la VOIE.


Ceux qui me comprendront riront. Les autres ne reconnaitront pas la grandeur de la VOIE.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:20

La VOIE est la seule religion possible, même si je fais parti d'une sous couche qui loue le grand Pampers!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:37

J'allais oublier un truc très important:

Syllas va faire une annonce très importante - préparez-vous à cliquer sur un lien

Vu que "nous les dieux" a l'air en panne, venez sur Hegemony: http://t-c-w.forumpro.fr/

Vous ne le regretterez pas et retrouverez vos MJs préférés, ainsi qu'un riche univers de RP, avec toute une encyclopédie (http://wikimony.forumactif.com/) qui lui est consacré.


Ceci était un message très important. Si vous ne l'avez pas fait, remontez tout de suite et cliquez sur le premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Empty
MessageSujet: Re: "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire   "Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous les dieux": appel aux membres actifs - MJ temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire
» Absence des Dieux
» En l'honneur des dieux : rencontre des Hellènes de 260
» Répartition du Travail sur la Carte entre les dieux
» Appel à capitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: