Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Bon, bonjour à tous et bienvenu sur Tellico Corp FM.


On annonce qu'un grand tournoi est prévu sur le forum de la communauté, ce tournoir aura pour plateforme le jeu qui a l'air le plus répandu dans notre cher communauté, j'ai nommé MIITW.

Le studio Tellico Corp, annonce qu'il arrêtera une organisation une fois le nombre de participants connus, il annonce également que le tournoi devrait se dérouler à partir du 10 février.

Dans tout les cas, avant chaque matche, l'arbitrage tirera deux armées, les concurrents du match devront jouer deux batailles, une avec chacune des nations. Le Vainqueur sera désigné en fonction des vainqueurs des batailles, mais aussi du nombre de minutes qu'aura duré la bataille et du nombre de mort causé.

Les participants ont jusqu'au 7 février pour se faire connaître sur le forum de la communauté à l'adresse : http://la-commu.forumactif.com/. Les inscriptions débuteront à 20 h 00.

Nous encourageons bien entendu les participants à faire vivre le tournoi en donnant leur récit des batailles et à faire vivre les autres sections du forum de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

Je participe c'est une certitude !

(J'y pensais justement hier x)).

Le mieux c'est peut-être d'ailleurs de sauvegarder les vidéos et de les poster sur Youtube ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

J'y ai pensé, en repensant à ton initiative de lancer des parties entre nous sur différents jeux, et je sais pas MIITW m'a juste paru comme une évidence, comme c'est le jeu qui a le plus fort public.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Oui. C'est le mieux. CK II serait aussi un bon support pour des parties en multi-massive. Mais ça impliquerait de pouvoir se payer un serveur Hamachi plus gros, pour pouvoir héberger 8/10 joueurs sur une seule partie et faire vraiment un truc énorme.

(En ce moment mon trip CK II, c'est de restaurer l'Empire Romain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

C'est une bonne idée. Par contre pour les armées cela pourrait être intéressant de procéder par un tirage au sort avec une table type 1= A, 2= B, 3= C etc.... Les joueurs tirent les dés sur le fofo et on se retrouve comme ça avec des nations que l'on a pas forcément choisit, ce qui peu être assez drôle ^^ Après tout dépend si vous voulez faire quelque chose de sérieux à fond ou pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Max, j'avais prévu de tirer les nations au sort justement. Pour la façon de mettre ça en place, vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Autant pour moi alors Wink

Après pour un tirage au sort officiel que personne ne peut venir critiquer c'est que tu créer une "table des hasard" (comme la table stratagème de syllas) que tu postes sur le fofo et tu crée sur le fofo un dé avec un nombre de face égal au nombre de nation et hop tirage au sort officiel que personne ne peut venir critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

J'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

L'idée macédonienne est bonne. En revanche, j'espère qu'on jouera alternativement chacun avec l'armée de l'autre. Ce n'est pas qu'elles sont déséquilibrées, mais je ne sais pas du tout jouer avec l'Egypte ou les Maures par exemple, et j'ai beaucoup de mal avec les Turcs et les Mongols ^^.

Quel sont les règles à respecter en matière d'époque et de budget ? 10 000 Deniers + High ? (Je l'ai en Anglais, pour moi, les époques sont "Early", "High", "Late". Et comme je pense que si je dis "Moyen-Age central" "Haut Moyen-Age" et "Bas Moyen-Age" tout le monde ne comprends pas forcément ce que je raconte, ben je fais les choses en version originale ...)

Elles s'appellent comment les époques en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Allez ! Y'a déjà cinq participants ! Il faut au minimum huit personne pour construire un arbre de tournoi.

Par la même occasion, comme au foot, je propose aussi la mise en place d'un "championnat" (donc basé sur un classement).

Je vous en donnerai les règles plus tard. Le Championnat serra beaucoup plus long qu'un simple tournoi, (3 séries de 3 matchs contre chaque joueurs, avec play off).
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:53

Les gens ça vous dérangerait de venir confirmer l'inscription sur le site de la commu. Pour éviter d'avoir à compter les participants sur 15 forums différent.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:03

Bon tout le monde a confirmé sur le site de la communauté ?

J'annonce la présentation des règles du tournoi pour ce soir ou demain matin. Le tableau sera présenté demain, j'invite donc déjà toute la communauté Vae Victisienne à joindre le site de la commu' pour assister au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

Le règlement d'organisation du tournoi à été posté, le calendrier des matchs le sera demain soir. J'invite donc toute la communauté Vae Victisienne à joindre le site de la Communauté.
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Damn. Moyen qu'on me foute dans ltournoi quand ça remarchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté   Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la Communauté
» Développement de la communauté
» Création d'une communauté de forums de Gestion
» [-248] Un Rix au grand courage
» Grand rassemblement Théologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: