Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Développement de la communauté

Aller en bas 
+6
Gens des Austeri de Rome
Royaume de Perse
Caledonii
maxctezuma
Manea
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:05

Bon, il est plus que temps que de nouvelles têtes fassent leur apparition. Les anciens commencent à manquer de temps.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient participer à AB2 à ce titre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:29

J'ai un ami qui devrait s'inscrire sous peu. C'est son premier jeu par forum, faudra l'aider au début par contre.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:29

Sans surprise j'y ai bien sur participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

Tu as toujours des contacts la-bas ? (Voire tu peux passer dropper un message de pub par MP à tout les participants ?

(Stratégie qui a l'air foireuse comme ça, mais ce n'est qu'une apparence ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:52

Nous avons notre ami Romain qui a lui aussi participé à AB2 ^^.

Cependant, je n'ai pas de nouvelles de Lionel depuis la fin de Cités et Tyrans. Sans compter que le soucis c'est qu'AB2 est réellement fini. Lionel ne s'y est pas connecté depuis octobre de l'année dernière semble-t-il. Sur ce point il est semblable à EF1, un monument mais un monument fantome, il n'y a plus de connectés.

Peut être tenter le référencement sur les sites types tourdejeu sinon.

Après faudrait voir comment les nouveaux venus ont découvert le jeu. Il doit bien y avoir quelque chose à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:04

Si tu envoies un MP, les joueurs recevront un mail qui leur indiquera qu'ils ont reçu un MP. C'est la technique secrète Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

On peut essayer effectivement il y a rien à perdre. Envois moi un message à transmettre et j'envois ça ce weekend.

Faut juste qu'ils ne désactivent pas (comme je le fais en général pour ne pas être submerger de mails) cette fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:43

Bon j'ai envoyé le message suivant par MP à tous les membres d'AB2:

"Salut,

Je te fais parvenir ce message afin de t'informer qu'un jeu sur l'époque antique a débuté depuis quelques semaines. Bien qu'il repose sur un format plus rapide qu'AB2 il n'en reste pas moins que c'est un jeu très intéressant. De nombreuses nations et factions intéressantes sont encore disponibles et quelques nouveautés ont fait leur apparition permettant un jeu riche et varié.

Si tu as le temps et que le coeur t'en dit je t'invivte à découvrir Vae Victis: https://natrev.forumgratuit.org/"

J'espère que cela te convient. On verra si cela nous rapporte du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:21

Bah déja ca a apporté au moins une personne =)

Bon et bien je suis la : Burgundus / Rome / Bellovaques de AB2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:28

Au passage je peux peut être ramené deux amis qui jouait a AB2 ( les 2 personnes qui jouait les Numides)
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:56

Welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:00

J'aimerais postuler a un pays mais je ne vois pas de carte.
Dans quel partie du forum se trouve t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:01

Dans les statistiques, les dernières en dates sont celles de -260 et leur addendum de l'arabie
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:32

Ok merci j'adores les cartes =)

Comment je peux être sur des nations joués actuellement ? je vois que pleins de pays ont considérablement été développé déja.
Revenir en haut Aller en bas
Gens des Austeri de Rome
Redacteur
Gens des Austeri de Rome


Messages : 408
Date d'inscription : 31/10/2011

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:33

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Merci ! Il y a des anciens de AB2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gens des Austeri de Rome
Redacteur
Gens des Austeri de Rome


Messages : 408
Date d'inscription : 31/10/2011

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:48

Au moins deux : Macédoine (Max), qui jouait déjà la Macédoine sur AB2 et moi, qui jouait l'Empire Séleucide.
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:52

Le MJ a fait dans les derniers stats une liste des différents pays encore intéressant.

Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:55

ah et bien bonjour je jouais Rome / Bellovaques et Burgundus dans AB2
On avait jouer un peu ensemble et surtout avec la Macédoine je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:56

Oui ya énormément de pays mais je ne sais pas exactement lesquels sont prit ou pas.
Je pense que ceux ou il y a des chiffres sont prenables non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:57

Bienvenue à toi.

Actuellement, les factions intéressantes sont les suivantes : Royaume de Gaule Hélvétique, Royaume de Gaule Armoricaine, Royaume de Gaule Septentrionale, Royaume de Gaule Aquitaine, Royaume de Pergame, Royaume Galates, Ligue Achéenne, Illyrie, Catuvellaunes, Celtibères (eux, ils ont bien grossi dans cette décennie ...).

Les Empires Romains et Séleucides ont également des "provinces" jouables, ce qui constitue un jeu par équipe, un peu différent du jeu solo, mais qui présente de nombreux avantages (les Empires sont, entre autre, plus stables, plus solides économiquement, et ils ont de bien meilleures armées) : Province Romaine d'Etrurie Ligurie, Province Romaine d'Ager Gallicus, Province Séleucide de Perse Septentrionale, Province Séleucide du Pont, Province Séleucide de Colchis, Province Séleucide de Parthie, Province Séleucide de Bactriane.

Si tu aimes jouer les envahisseurs barbares, il y a également la Parthie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

Je précises que pour des questions d'évolution du jeu, dans les prochaines années (oui je vois loin), je préfererai que personne ne s'installe en Germanie (Naturellement, si plus trop d'autres choix, bah tant pis, mais là, c'est franchement pas le cas ... Les possibilités sont encore nombreuses ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Caledonii
Pigiste
Caledonii


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:18

Quand tu parles de factions interessantes tu parles de nations jouables ?
Il n'y a plus personnes en Gaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:33

Si y'a la petite Gaule et moi en Gaule, qui sont joués, et pour répondre à la question précédente, on est minimum 3 ancien d'AB 2. J'y était Rhodes/leuques.

Bienvenue à toi sur Vae Victis Burgundus.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34

Ah bienvenu !

Cependant je corrige notre ami Romain je n'étais pas la Macédoine. Sur AB2 j'avais préféré la déclinante Ligue du Péloponnèse ^^ (c'était un peu avant ma passion pour la Macédoine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Développement de la communauté   Développement de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de la Communauté
» Création d'une communauté de forums de Gestion
» Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté
» Développement du Forum
» Du développement économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: