Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mises à jour des statistiques

Aller en bas 
+7
Al Misr
Rumy
Etats-Unis
Royaume de Perse
Ailech
Ydris
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:22

Rappel du premier message :

Je mettrais à jour vos statistiques ce soir. Avec les informations qui s'y trouveront. Veillez à ce que tout corresponde Smile.

Par ailleurs, sachez que lorsque vous souhaitez fonder véritablement votre première ville, il vous suffit d'inscrire, au bas de votre message, en gras "Fondation de [nom de la ville]" et d'ouvrir un nouveau topic aux normes du jeu. Vous y continuerez alors votre aventure, votre épopée prenant fin à cet instant.

Je posterai simplement à la suite de votre épopée pour y ajouter la carte locale du site de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

ça me va. On reprend quand?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:22

Quand j'aurais les droits pour relancer la baraque selon votre désir^^

Je tacherais d'harponner espé sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

Droits donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Merci beaucoup; bon, à présent les gens, mettez-vous d'accord sur qui sera chargé de gérer cette histoire. Je passerais de temps en temps, et, au pire, envoyez moi un MP sur Hegemony.

Hum... beaucoup de forums des peuples... vais aller fouiller ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:32

je croyais que tu voulais le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:22

Il n'a jamais dit vouloir le faire, il a dit prendre les droits, les temps que quelqu'un se désigne, jamais il n'a dit que le jeu allait reprendre grâce à lui, Syllas est occupé après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:36

Je suis l'un des principaux admins sur Hegemony et sur présent sur plusieurs autres forums... + un IRL assez chargé. Je n'ai pas le temps de faire tout ça.

Bon, qui est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Rheged
Grand Reporter
Rheged


Messages : 265
Date d'inscription : 27/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:58

Je ne peux me porter volontaire, en effet je suis en formation de 9H00 à 17H00, avec indisponibilité de l'ordi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:22

Bon, déjà, qui est encore là? Qu'il poste à la suite. Qu'on sache si ça vaut la peine de choisir tout de suite, s'il faut faire avant un peu de recrutement, bref, qu'on ai le tour de la situation en tête.

Je peux relancer le jeu à vitesse minimale et faire une modération ponctuelle de transition (étant collègue Mj/admin de Zeus et de Xyn sur Hegemony) pour les joueurs qui feront acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:19

présent. mais une news letter pour les joueurs ne serait pas du luxe, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:54

Je suis là. Mouahahah en même temps de toute façon Syllas tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour des statistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour des statistiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retard de mises à jours
» Fronts de l'intérieur et mises en contexte (Janvier-Février 1912)
» Deep Space Pioneer 4 est de nouveau à l'ordre du jour des studios MJ&MJ
» Statistiques An 600
» Statistiques An -220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: