Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Postulation

2 participants
AuteurMessage
Royaume d'Espagne
Journaliste
Royaume d'Espagne

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:26

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai déjà joué à des versions antérieurs de ce jeu, je commence donc à avoir une assez bonne expérience, même si ça rentre doucement mais surement.
Comme choix, j'aimerais être les Rus', ou alors les Khazars.

Voilà, tout est dit.
A bon entendeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:44

Bienvenue à vous !

Vous avez joué à Europa Feudale ? Ou à Europa Bellum/ANW 1500/DSP ?

Bien que le concept de base soit le même, il y a quelques petites différences entre les deux jeux Smile. Si vous avez déjà fait l'expérience des deux jeux, vous devez les connaitre. Sinon, vous les comprendrez facilement en lisant les règles.

L'une des grosses différences entre les deux jeux est que j'accorde plus d'importance à l'économie et à la gestion interne du Royaume notamment. D'ailleurs j'en profite pour demander l'indulgence des joueurs si la gestion économique semble trop difficile au début. En effet, j'ai corrigé les "débordements" des précédentes versions, dans lesquels notre ami Syllas développait l'Arme Nucléaire en 400 après Jésus-Christ tellement qu'il était riche ^^" ...

Brefouille ... Je m'égare, la bienvenue parmi nous, et en vous souhaitant des années entières de plaisir à la tête de votre pays. Le jeu débutera lorsque nous aurons 15 joueurs. Faites donc de la pub autour de vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org

Postulation
Page 1 sur 1