Dans un premier temps, afin de préciser notre action et de garantir une efficacité convenable, que ce soit pour les interactions avec les locaux aussi insignifiantes soit-elles jusqu'à l'administration à grande échelle, il est primordial d'opérer un rapprochement linguistique. Nos représentants et nos administrateurs se doivent lors de leurs actions sur le terrain de connaître les dialectes et langues locales.
Comment diable pourrions nous gouverner les locaux si nous ne pouvons nous faire comprendre d'eux ? Sur le cours terme et pour l'heure afin d'administrer les colonies comme il se doit. Il est nécessaire aux fonctionnaires de l'administration d'apprendre les langues locales. Après tout, les grecs après les conquêtes d'Alexandre eurent toutes les peines du monde à gouverner l'Egypte tant qu'ils n'apprirent pas la langue locale.
Aussi, nous investissons pour l'heure 600 Francs afin de nous doter des moyens nécessaires à ceci.
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Cette année, nous remboursement pour un total de 500 Francs de notre dette.
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Dans un second temps, nous sommes de l'avis de nos représentants, le développement de l'infrastructure sera primordial afin d'assurer la prospérité économique de l'Indochine. Nous allons ainsi contacter la compagnie des chemins de fer de l'Indochine et du Yunnan afin d'établir avec eux nos projets concernant l'extension de la voie déjà existant reliant Haïphong et Kunming. L'objectif final sera de relier Saïgon, le centre économique de l'Indochine.
Pour l'heure, nous allons tâcher de rallier à partir des lignes de Hanoï, les sites de Nam Dihn, puis de Thanh Hoa, une fois ceci fait nous étendrons le projet.
Nous investissons ainsi 300 Francs dans ce projet ainsi que 10 PI.
Note : Les 300 Francs sont une garantie à utiliser en cas de forces majeures, en cas d'impayés, de retard, d'accident, de nécessités d'acheter du matériel supplémentaire, ect...
Note : Concernant ce sujet ci, un communiqué de la métropole accordant des précisions sera ajouté.
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Enfin, en parallèle nous allons continuer les efforts d'industrialisation et de développement en nous appuyant pour l'heure sur la région du Tonkin. En effet, la région dispose d'un bassin houiller avec un remarquable gisement d'anthracite, et à notre époque, le charbon étant le moteur de l'économie, cela en fait une zone d'intérêt toute particulière. Qui plus est, nous pourrons nous appuyer sur les lignes de chemin de fer déjà existante dans le Tonkin afin d'en assurer l'extraction et le transport vers les industries.
Nous investissons pour cela 5 PI dans un premier temps.