Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Unités des Parthes

Aller en bas 
AuteurMessage
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Unités des Parthes Empty
MessageSujet: Unités des Parthes   Unités des Parthes Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:57

Les Parthes.
La Parthie, Terre des Parthes, Royaume du Désert. Autrefois la Parthie était un puissant royaume mais qui malheureusement fut affaiblis au cours des guerres. Tous d'abord, puissant empire perse, la Parthie dominait l'Asie Mineure jusqu'à l'arrivée des Macédoniens qui écrasèrent cette empire, à la mort d'Alexandre le Grand, l'Empire s'effondra et la Parthie retrouva son indépendance, malheureusement reprises par le jeune Empire Séleucide. La Parthie fut pendant plus de vingt ans soumis à l'Empire Séleucide. Récemment les récentes attaques et batailles qui se passèrent à l'Ouest, en Anatolie. Mobilisant une grande partie de leur force, seul quelques uns restèrent dans l'Empire pour maintenir l'ordre.
Grave erreur, car cette erreur militaire et stratégique couta de nombreuses rébellions à l'Empire Séleucide, dont le mouvement rebelle des Parthes. Le jeune royaume est relativement puissant et veut tenir tête à la Séleucide...


¤ Rebelles Parthes (0.1) :
--> Le jeune Royaume Parthes se base sur ses braves rebelles. Les Rebelles Parthes sont des unités médiocre mais une des bases fondamentales de l'armée Parthes. C'est grâce à des rebelles, de jeunes gens engagés dans l'armée "provisoire" Parthe. Peu ont une réelle expérience. Armées de fourche, de faux, de dague ou d'épée de basse qualités. Sans réelle armure. C'est sans doute l'armée "provisoire".

¤ Guerriers Parthes (1.09) :
--> Grand Orientaux armés de haches, les guerriers Parthes sont la secondes bases de l'armée Parthes. Contrairement à leur prédécesseur, les jeunes rebelles, les guerriers Parthes sont entrainés par de vrais maître d'Armes et possède une plus grande expérience du combat. Les Guerriers Parthes seront sans doute la réelle base de l'armée Parthes. Cette troupes peut être formés de jeune rebelles qui ont gagner de l'expérience au fil des années à combattre ou alors par de soldat entrainés. Ils portent des armures de fer, et des heaumes de fer.

¤ Lancier Parthes (1.09) :
--> Les lancier Parthes sont équipés d'armes d'Hast, composées d’une longue hampe et d’une longue lame à son bout, et celle des Parthes est incurvée et crantée. Ces soldats se casquent de fer, et revêtissent des haubergeons en fer du Pays de Perse. Ils portent des armures lourdes, qui leur permettent une grande stabilité, et équipés d’un large bouclier ils avancent à la bataille contre les armées de l’Ouest. Ce sont des soldats valeureux, qui savent manier leur arme d'hast autant contre la cavalerie que contre l’infanterie, et leurs longues armes passant par-dessus les murs de boucliers et venant trancher les gorges a déjà fait nombre de victimes chez les Hommes de l’Ouest.

¤ Archers des Dunes (1.09) :
--> Depuis des générations, l'utilisation de l'arc fut primé dans les tribus Parthes. Cette arme était favorisée pour sa qualité, son utilité et sa portée. Autant utile à la chasse qu'à la guerre, on apprenait vite à s'en servir dans les rangs des armées de l'est. Ce sont d'agiles combattants qui ont trouvé leur bonheur dans le maniement de cette arme de tir. Cependant, ce n'est pas leur arme qui est redoutable, mais leurs flèches. Pointues et coupantes, elles filaient dans l'air sans prendre compte du facteur du vent. Elles étaient minces et leur bout en fer n'infligeait pas seulement des dégâts perforants, mais aucun en coupant. Un homme peut rapidement se faire lacérer par une horde d'archers Perses. Ils sont pris souvent dans des clans du désert pour être enrôler dans l'armée puisqu'en ville, ce n'était pas le meilleur lieu pour apprendre à tirer. Outre leur arc et leur carquois chargé de flèches, ils portent aussi une armure de cuir légère et un poignard. Une cagoule leur couvre habituellement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unités des Parthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'unités
» Diplomatie des Parthes
» Parthes, sujet difficile....
» Guerre contre les Parthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: