| Guerre contre les Parthes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beornice Reporter
| Sujet: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 15:12 | |
| Nous peuples Adiabene declarons la guerre a l'empire Parthes . Si aucun peuple ne s'elevent face a la tyrannie des Parthes , nous nous le ferons . Peuple du Caucase nous demandons votre soutiens dans cette guerre | |
|
| |
République Française Président du Itribune
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 15:26 | |
| Vous déclarez la guerre officiellement après nous avoir attaquer ? Vos escarmouches sont ridicules. Croyez vous nous vaincre aussi facilement ? | |
|
| |
Dai Nippon Teikoku Redacteur
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 15:59 | |
| Nous ne pouvons déclarer la guerre ainsi sans raison à l'empire Parthe. De plus, ce n'est plus la Parthie qui trouble nos terres, mais c'est vous... | |
|
| |
K.u.K. Monarchie Redacteur
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 16:44 | |
| Le Royaume du Palus Meotis ne cautionne pas cette attaque, et n'enverra pas ses cavaliers tomber pour une cause infondée. Les terres Caucasiennes n'étaient pas menacés avant l'attaque Adiabène, nous ferons en sorte qu'elle le reste en restant or de cette guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 16:48 | |
| H-J : heu, vous n'êtes pas du caucase^^ | |
|
| |
K.u.K. Monarchie Redacteur
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 17:14 | |
| HJ: D'une je suis membre de l'alliance du Caucase, donc je suis concerné, de deux, mon territoire s'étant jusqu'au Caucase, de trois, si vous vous faites exploser, je serais plus que concerné, et de quatre, si l'adiabène existe, c'est en partie grâce à moi, donc j'ai mon mot à dire.
On stop le HJ ici. | |
|
| |
Beornice Reporter
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 22:41 | |
| Nous demandons avec le plus grand besoin l'appuie militaire de l'Armenie . Si nous gagnons je vous verserait un dedomagement a la hauteur de votre soutien .
Si nous perdons , vous retombrez sous la coupe Parthes , brandissons ensemble le drapeaux de la liberte. De plus nous envoyons 100 deniers aux Iberes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Sam 17 Déc - 22:45 | |
| Nous remercions l'Adiabene et levons 3500 soldats pour monter au combat avec vous. Nous défendront notre cause jusqu'à la mort! | |
|
| |
République Française Président du Itribune
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes Dim 18 Déc - 11:26 | |
| L'Adiabene distribue un peu rapidement ses Deniers. Qui plus est, l'Ibérie à déjà trahis. La Parthie ne se laissera pas provoquer de nouveau. Quiconque se dressera devant l'Empire, sera écrasés.
Nous ne tolérerons pas de nouveaux affronts. Le peuple Parthes pourra se venger de l'affront qui lui à été fait par l'Ibérie ! Les pillages d'Adiabene sont intolérables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Parthes | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Parthes | |
|