Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au sujet des fiefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Au sujet des fiefs  Empty
MessageSujet: Au sujet des fiefs    Au sujet des fiefs  Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:34

Bon je commence avec mes questions tordus.

Est-il possible de donner plusieurs fiefs à un général, par exemple dans mon cas, le royaume a été divisé en County, dont les earls sera des seigneurs de fief roturier, y a t-il possibilité de leur octroyé par la suite des fiefs nobles ou alors l'attribution du fief roturier empêche celle de tout autre fief.

De même, l'attribution des fiefs, ne concernent-elle que les seuls généraux, ou peut-elle se faire pour d'autre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Au sujet des fiefs  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fiefs    Au sujet des fiefs  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:21

Vous pouvez attribuer autant de fiefs que vous le voulez à n'importe qui. Mais attention à la montée en puissance de certaines maisons ... Tout est une question d'équilibre.

Pour ce qui est de la transformation d'un fief roturier en un fief noble, c'est parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
 
Au sujet des fiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des Tours
» Question au sujet de AD 500
» Au sujet du Maroc
» Parthes, sujet difficile....
» Affaires d'Etat du Wessex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: