Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mises à jour des statistiques

Aller en bas 
+7
Al Misr
Rumy
Etats-Unis
Royaume de Perse
Ailech
Ydris
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:22

Je mettrais à jour vos statistiques ce soir. Avec les informations qui s'y trouveront. Veillez à ce que tout corresponde Smile.

Par ailleurs, sachez que lorsque vous souhaitez fonder véritablement votre première ville, il vous suffit d'inscrire, au bas de votre message, en gras "Fondation de [nom de la ville]" et d'ouvrir un nouveau topic aux normes du jeu. Vous y continuerez alors votre aventure, votre épopée prenant fin à cet instant.

Je posterai simplement à la suite de votre épopée pour y ajouter la carte locale du site de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:10

Notez également qu'un message "Statut au Tour 2" un peu comme le premier message de chacun de vos posts, serra effectué, signalant par là que vous passez bien au tour 2 Smile. Il mentionnera entre autre la taille de votre tribu au passage du tour (ne vous attendez pas non plus à des trucs mirobolants hein ! Mes calculs donnent un maximum de 500 individus par tribu actuellement ^^ ... Mais ça vous permettra déjà de faire plus de choses Smile, comme fonder véritablement une cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:50

Bien messieurs. Due à une activité militante très chargée cette semaine (et oui, le maitre des dieux a des convictions), et à au règlement de plusieurs problèmes sur un autre forum, je n'ai pas put m'occuper de vous hier soir et aujourd'hui.

Je vous avertit donc que le tour 2 durera un jour de plus, pour que je puisse poster une réponse de plus à vos messages et accessoirement que vous puissiez me répondre une fois de plus ^^.

Passage au tour 3 Samedi donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:46

Vous avez jusqu'à Demain soir pour mettre toute vos stats bien à jour avant mon passage pour la population et les déclarations de Zeus au belvédère.

Encore désolé pour ces trois jours de retard : quand on laisse les choses s'accumuler, elles s'accumulent encore plus : vous l'avez constater avec la qualité de mes réponses. Je vais tacher de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:18

Citation :
quand on laisse les choses s'accumuler, elles s'accumulent encore plus

c'est pour cette raison que mes stats sont mises a jour après chaque message...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:39

Quand je marques quelque chose dans vos épopées, en bas, en vous résumant le post (genre vous avez trouver du "fer"), c'est fait pour être renseigné. En particulier la croissance de la population.

J'ai été indulgent cette fois-ci en allant chercher les données moi-même dans vos épopées. La prochaine fois, je ferrais avec ce qui est sur la fiche. Vous ne me facilitez pas la tâche ! En effet, pour l'instant il est facile de retrouver les données. Mais si dans trois tours vos stats ne sont plus tenues à jour, ça deviendra vraiment impossible. Je ferrais avec ce que vous me donnerez !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:50

Bon, comme ça sert à rien, je ferrais plus les posts de transition de tours Smile. Vous pouvez y aller bande de barbares xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:02

Du coup, j'attends pas ta réponse ? J'enchaîne directement avec un autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:13

sans parler de ton speach de transition de tour, on a quand mème besoin d'une réponse pour notre dernier post avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:38

Oui bon ça c'est sûr ^^. Je parlais du post avec inscrit "Tour 1" "Tour N" au début du tour x).
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:45

Ha ok faut mettre à jour la fiche éco tout seul >_>

Mais comment on applique la croissance sur le nbr d'habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:52

Nan la croissance sur le nb d'habitant c'est Meujeu qui fait, toi tu reporte ce que Meujeu il met à la fin de la réponse à tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:00

il doit pas m'aimer alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:07

Moi non plus....

Fit Ederlezi en creusant 800 tombes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Mise à jour des statistiques demain.

Que pensez-vous d'une organisation ou 1 tour est égal à une semaine ? On s'en sort mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

Ouais on a plus le temps de réagir, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

eh bien un tour égal une semaine me parais bien, car sans cela, au rythme actuel, ça ne fait qu'une interaction par tour et c'est peux...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:13

Mise à jour des stats bientôt? on a même pas répondu a mon seul post du tour 2....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:03

Je vais répondre en même temps x).

Mais comme je l'ai dis, j'ai ralenti la vitesse du jeu pour essayer de vous faire interagir seulement une fois ou deux par tours. Partis comme vous êtes, nous serons sur la lune dans vingt tours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:29

en mème temps, faire les statistiques au bout d'une seule et unique interaction, on ne risque pas de voir beaucoup de différences entre une statistique et une autre... et a chaque stat, on a de nouveaux problèmes, sachant qu'une unique interaction ne suffit pas a les régler...
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50

Ouais donc en gros avant on était parti sur Meujeu surchargé et conquête de la Lune dans vingt tour. Sur le tour trois avec une interaction par tour on est plutôt dans toujours au néolithique dans 20 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

ouais, c'est vrai que l'on avais eut beaucoup d'interaction avec zeus au premier tour et une évolution assez fulgurante. Il était normal de réduire la cadence. mais la désolé, non. c'est trop reduit. quand on va sur le forum, il ne s'est rien passé, et l'activité des parties cachées alimente celle des parties visibles. sans celle-ci, le forum est tout simplement mort. en tout cas c'est depuis plusieurs jours l'effet que ça me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:00

Ben, il tourne pas à fond quoi x). Mais en même temps, c'est pas vraiment dans l'optique d'un jeu qui va à deux cent à l'heure que j'ai créer Nous les Dieux hein ... Tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités que vous Wink. Je ne peux pas faire un forum à deux vitesses, pas dans ce genre de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

Vous plaignez pas, moi j'ai commencé après. Je n'ai que 150 pecnos...
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:41

ou alors faut organiser un "a coté"... a part la gestion de leurs peuples, quels labeurs, quelles missions peuvent mettre les dieux en concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour des statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard de mises à jours
» Fronts de l'intérieur et mises en contexte (Janvier-Février 1912)
» Deep Space Pioneer 4 est de nouveau à l'ordre du jour des studios MJ&MJ
» Statistiques An 600
» Statistiques An -220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: